Gang Orlock Road Runner ( beep-beep)

11 août modifié dans FLUFF
J'ai merdé, j'ai vraiment merdé... alors que Steve s'écroulait à ses pieds victimes d'une balle de sniper Delaque. Les vielles habitudes ont du bon toutefois, laisser toujours votre adjoint sortir en premier lui avait encore sauvé sa vie. Immoral mais qu'est-ce qui était moral dans cette ruche oublié de tous. Sauf pour ses richesses qu'on pouvait encore extraire. J'aurais pas du vendre cette drogue frelaté, deux Spykers Delaque dans le coma, ils étaient pas près de l'oublier. Bon faut voir le bon coté des choses, un max de crédits pour le gang et deux pyskers Delaque dans le coma.
Mais il y a toujours un mais, sa tête était maintenant mise à prix et n'importe quel ganger voudrait lui en carrer une. Il devait trouver une solution rapide à ce problème.
Il n'avait rien à négocier et l'argent appartenait maintenant à la maison Orlock, il se souciait peu de la vie d'un des leurs. L'histoire serait clos à sa mort, rien à attendre de ce côté là.
Une solution vite, sa vie ne valait pas plus que les scums du bas fonds.

Son instinct lui intimait la nécessité de quitter la ruche. Pour aller ou ?
- La légion impériale, obéir à des gradés, hors de question. Il flinguerait le premier sergent qui se mettrait en travers de son chemin.
- Les bas fonds, l'espérance de vie se conterait en heures là-bas, entre les virus mutagènes, les zones irradiés et les Cawdor, rien à espérer de ce côté là.
- Alors ou ?
- Dehors peut être ? Il n'y avait jamais pensé. Depuis qu'il était né, il n'avait jamais vu l'extérieur sauf une fois à travers un pan de ruche qui s'était effondré. Ça semblait étrangement lumineux et chaud. Après tout pourquoi pas !

Son indic lui indiquait qu'un convoi était en préparation pour le cratère, c'était la ruée. La suprématie Goliath s'effondrait et c'était le moment de la curée. Chaque maison voulait sa part de butin. Il pourrait surveiller plus facilement ses arrières là-bas, dans le désert, du moins il l'espérait. Il n'arrivait pas à oublier toutes les légendes des monstres parcourants ces étendues que racontaient des vieux fous au relai. Cela lui glaça le sang une seconde. "Bon sang je suis un Orlock et j'ai survécue à plein de trucs horribles, c'tait pas qulques racontars qui allai't m'intimidé " se dit-il.
Il montait dans une espèce de chimère trafiqué, c'était le Gang de la Monnaie qui fournissait les véhicules et les pilotes. Ça l'arrangeait. On a pas souvent l'habitude de conduire un véhicule dans la ruche.
Les portes de la ruche s'ouvrirent, le soleil envahie l'espace, il était aveuglé pire qu'une grenade aveuglante. Il mit ses lunettes qu'il avait échangé contre ses derniers crédits et masqua son visage derrière son masque filtrant. La cartouche puait, elle avait beaucoup servit, mais il n'avait pas les moyens de s'en payer une neuve. Il faudra faire avec. Les moteurs vrombirent, un nuage entourait déjà le véhicule, ça avait l'air normal semble t-il.
Il quitta la ruche pour la première fois...

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.