[Tribu Tul'skar - "Les arpenteurs de tempête"] Gang nomades

Tamur'kan préparait ses affaires en vue du départ. Suite au retour d'un observateur Naku'taari porteur de mauvaises nouvelles, les anciens de la tribu s'étaient réunis pour débattre. Des ruchiers commençaient à pénétrer les abords du territoire des Tul'skar, et ils n'étaient probablement que les premiers d'une vague plus importante à venir. Attirés par les promesses de richesse de l'épave sise proche de leurs terres, les prospecteurs surmonteraient rapidement leurs peurs du Peuple des Cendres.
Il n'était pas ententable pour les Tul'skar de laisser les ruchiers envahir leurs territoires ancestraux sans réagir, à plus forte raison pour venir piller les ressources qui leur revenait de droit.
Ainsi les anciens avaient parlé. Un premier groupe de guerriers, mené par Tamur'kan, serait envoyé neutraliser les indésirables, et au passage récupérerait ce qui pourrait l'être sur l'épave. Il serait toujours temps plus tard de vendre aux ruchiers ce qu'ils convoitaient... mais selon les prix et conditions de la tribu.
Puisse les Grands Esprits veiller sur eux.
"Place ta confiance dans le fer et la pierre car ils ont toujours été les meilleurs amis des nains." Vieux proverbe nain.

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.