[PRIORITAIRE] Rapport d'incident à l'attention de la Sainte Ordo Xenos

CE DOCUMENT EST CONFIDENTIEL
SEUL UN MEMBRE COMPETENT DE L'INQUISITION PEUT LIRE CE DOCUMENT

Rapport de l'Agent Infiltré, nom de code SHADOW code d'accès 45723-TR6387-8329AZ-M2

A l'attention d'un Inquisiteur de la Sainte Ordo Xenos,
Inquisiteur,

Vous trouverez ici le rapport d'incident concernant le 379ème Régiment d'Infanterie des Troupes de Choc Cadiennes.

Suite à un combat contre une menace Xénos Non Identifiée, la Flotte tomba dans une faille du Warp et disparue dans les tréfonds obscur de l'Immatérium.
Je ne sais pas combien de temps le vaisseau à dérivé dans l'inconnue, mais lorsque ce ne fût plus le cas, le vaisseau de transport de troupe se retrouva fortement endommagé lors de sa sortie du warp...

21c4tcefrp1q.jpg

Tous les systèmes étaient aux rouge.

Avec une partie de l'Infanterie, je pu me réfugier au sein d'un vaisseau de transport léger afin d'évacuer le futur "Space Hulk".
Nous ne savions pas où ni quand nous nous trouvions. Nous voulions juste trouver un monde Impérial.

Nous pensions être à l'abris du danger, quand soudain il frappa de l'intérieur...

Nous n'étions pas revenu seul lors de l'évacuation du vaisseau, du moins c'est que je pense au vue de la tournure des évènements qui suivirent.

Je compris très vite la situation et trouva un subterfuge afin que l'équipage oublie ma présence. De toute manière, je n'était infiltré au près de la flotte que comme d'un simple soldat. Personne ne me connaissait et personne n'avais retenu mon visage.

Une partie de l'équipage fût abattue par l'autre moitié qui mena une mutinerie.

Leurs visages avaient changés...Les Symboles Impériaux furent tous saccagés au sein du vaisseau. J'ai même vu un Garde Impérial s'arracher la peau là où il portait un tatouage de l'Aquila Impérial.

Ils continuaient de vénérer l'Empereur mais ils rajoutèrent à "Quatre bras"...
Je Décida de saboter le vaisseau.

L'Empereur me protège.

Le vaisseau s'écrasa sur le monde ruche de Necromunda. Loué soit l'Empereur il s'échoua dans les terres abandonnés de l'ancienne Cité-Ruche Secundus.
Le vaisseau été hors-service, le moteur principal fût endommagé, mais la coque résista au crash.

J'observais les gardes renégats se former une nouvelle base d'opération. Ils rencontrèrent des mineurs locaux. Ils portaient des difformités au niveau de leurs visages et cela ressemble, a un stade beaucoup plus avancé, à ce que l'équipage été en train de subir. Je n'avais jamais rien vu de tel.
zx1qsnb2e0gg.jpg


Ils décidèrent de concert et à l'abri des regards, de réparer le vaisseau afin de pouvoir regagner la flotte.
Bien qu'elle fût détruite sous leur yeux, je ne comprend pas leur raisonnement, de quelle flotte parlent t-ils...
Je dois élucider ce mystère.

Un énorme vaisseau s'est craché dans les Wasteland voisine, les rumeurs rapportent que des composants important étaient encore intacte.
Il veulent piller l'épave pour réparer le vaisseau, je pense....a moins que ce ne soit pour préparer une bombe. Mais avec une telle puissance, cela pourrait raser une ville entière ! Je dois les en empêcher, continuer de saboter leur avancement sans me faire repérer, Loué Soit l'Empereur.

Inquisiteur, je vous supplie d'envoyer de toute urgence une équipe d'Agent de l'Ordo Xenos.
Je jure avoir vu l'ombre d'un Mutant, un Xénos peut être...je ne saurais dire à quoi il ressemble, mais je vis l'ombre d'un humanoïde à 4 bras...Et ces yeux...Je les vois dans mes rêves. J'ai l'impression d'être observé... Je n.....

FIN DE LA TRANSMISSION
aavmd9itjfc1.jpeg









Réponses

  • *REVEIL TOI*

    -...Hmm...Qu'est-ce qu..
    *TU ES L'ELU DES ENFANTS DES ETOILES*

    -Ils...nous, je...
    *INFILTRE LA CITE, PREPARE LEUR ARRIVEE*
    *TU ES LEUR SAUVEUR
    *

    -Oui...Nous devons les accueillir. Il y a beaucoup de travail.

    Shadow se leva de son lit. Il ne sais pas comment il s'est retrouvé ici.
    Son esprit est confus mais tout semble si clair. "Le secret, la préparation, la révolution !"
    L'Empereur à Quatre bras la guidé jusque ici. Il dois aider les autres.
    Un Soldat à l'uniforme Imperial s'approche de lui. Tout les signes impériaux ont été effacé. Il le reconnait.
    Au fond du couloir derrière lui ce tient une silhouette encapuchonné, tapis dans l'ombre. Elle le regarde.

    - Shadow, les hommes ont besoin de toi pour cette mission. Nous te confions l'escouade des Rescapés de l'Aile Brisée. Infiltre le monde extérieur, rapporte le plus de technologie, le plus d'armes, de ressources que tu le pourra. Le Culte va en avoir besoin.
    Tu seras rejoint par des mineurs locaux, ils connaissent bien les environs. Ecoute les, car ce monde regorge de danger. Une fois à l'extérieur, vous serrez seuls. Libre à vous d'y établir une base d'opération. Prenez soin de garder votre esprit fermé, rien n'y personne ne dois trouver l'existence du Culte.
    Utilisez votre uniforme à bon escient, le temps que vous approchiez, l'ennemi vous confondra sans doute avec des troupes Impériales.
    Créez la confusion, saboter ce qui peut l'être, voler ce que vous pouvez. Nous sommes les élus.
    Pour les Enfants des Etoiles !

    Shadow se mis au garde-à-vous pour saluer le soldat.

    Arrivé dans le hanger, Shadow retrouva l'escouade des Rescapés de l'Aile Brisée.
    Un des locaux s'avança vers lui...


    -Nous t'attendions. Une épave de vaisseau viens d'apparaître dans le réseau local. Apparement il y aurait de quoi accumuler pas mal de ressource, de quoi même établir et renforcer notre base. Les gangs locaux ont l'air de s'agiter. Il va y avoir de l'action, il parait. Un peu de chaos dans ce monde sera parfait pour l'accomplissement de nos plans. J'ai fait préparer des véhicules, pas forcément de quoi assiégé le Palais Impérial, mais ça fera l'affaire.
    Vous êtes des soldats, mais nous agissons en guerilla, avec nos tactiques vous devriez pouvoir vous en sortir.

    -Et ce truc sous la bâche ? Demande Shadow.

    -Le marcheur ? Une pépite que nous avons récupéré lors de votre arrivée sur ce monde. Nous y avons porté quelque modification afin qu'ils vous aident à ramener du matériel. Après si tu souhaites y monter de l'armement, à toi de voir, mais il faudra d'abord le trouver.

    -Très bien.

    Il s'avança vers sa nouvelle escouade.

    - Elus des Enfants des Etoiles, nous avons été choisis ! A nous de préparer leur arrivée !
    Préparez les véhicules, nous partons en chasse !
    ***
    ajc4zlfetwpt.jpeg





Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.