[Death Bobbies]tout roule ...

Quel plaisir de sortir un peu de l'ombre le temps d'un marchandage.
Lucille Steintitten a toujours en travers de la gorge d'être passé à coté des opportunités nées des évènements ayant secoué le sous monde il y a quelques années.
Cette fois-ci, c'est à corps perdu que Madame et ses filles vont se jeter dans la mêlée, pas de demi-mesure.
En plus du pactole que peuvent rapporter les piles à Fusion qui auraient été aperçues dans les épaves, Madame a eu vent de plusieurs containers presque intacts de composants dont les seuls noms ont fait sauter au plafond sa Chimiste favorite. Un truc avec des "ol", et "aïde" et des "polytruc" qui, pourrait fournir à ses ateliers de la matière premières pour des mois.
Voilà pourquoi Madame est venu claquer ses talons dans cet atelier crasseux, dont l'atmosphère graisseuse lui rappelle un peu sa crème de jour.
- "Alors, on est d'accord pour ce tarif ?"
Le visage du mécano hocha timidement pour valider la transaction, des gouttes de sueurs bataillant ferme aux cotés de la gravité pour atteindre le sol malgré le cambouis maculant sa peau.
- "Nous voici désormais les propriétaires de ce rutilant véhicule, j'espère qu'il sera à la hauteur. Mes filles passeront pour l'armement, je suis sur que vous allez bien les recevoir."

Madame frotta une allumette contre un baril rouge, déclenchant une œillade affolée du mécano, et ralluma son cigare.
- "Allez Poupette, lâche le monsieur, et on décolle"
L'ordre donné, Poupette - troisième du nom, Madame se lasse plus rapidement des mâles que de leur sobriquet - repose le mécano au sol et lui libèrele cou lui permettant de reprendre une bonne goulée de cet air chargé de graisse avant qu'il ne s'écroule au sol.
-"J'oubliais, vous me la repeindrez avec cette couleur bien sur" dit-elle en lançant négligemment son vernis préféré du moment dans le giron de bougre au sol.
NoSkill - Cheerleader

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.