Bonjour à tous ! Je prends en fin le temps de venir me présenter en ces lieux, après ma petite visite de la Forge vendredi dernier (encore merci pour l'accueil et à Riri pour la démo shadespire

)
Donc moi c'est Nico, aka Letchaï, ancien membre des MLF (comme beaucoup ici j'ai l'impression ^^ ).
38 ans, célibataire avec 2 garçons de 6 et 9 ans, je baigne dans les petits bonhommes depuis mes 14 ans (pfiouuu)
Vulkan m'a expliqué le fonctionnement et la philosophie du club, et je dois dire que ça me botte pas mal !
Je suis peintre autant que joueur, et je pratique, avec plus ou moins de régularité:
Warhammer 40000 (8000 points de Black Templars)
Le IXème Age (5000 points de Bretonniens)
Alkemy (presque toutes les factions)
X-wing
Warhammer Quest
Hero Quest avec les enfants

Et plus récemment j'ai découvert:
Shadespire
Gaslands
Je serais pas contre découvrir d'autres trucs, genre Infinity ou Frostgrave (on peut jouer des nains ?)
Avec la garde alternée je peux être dispo que 2 vendredis par mois, mais j'essaierai de venir autant que possible. Voilà pour moi !
Ah si, si vous voulez voir mes barbouillages, ça se passe sur ma page facebook (oui je sais Riri

)
https://www.facebook.com/LesfigsdeLetchai/
A bientôt !
Réponses
Ça fait plaisir de te retrouver ici
Pour Frostgrave, tu joues ce que tu veux, mais ça changera uniquement le visuel, les races n'impactent pas les règles.
Bienvenu à toi, une bonne recrue pour La Forge à mon avis
J'espère te voir à Infinity, ça serait cool !
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
Instagram du Kirou
Moi aussi je te kiffe L_Ancien
Un peu les lignes vue du fait de leur taille mais ils seront aussi moins visible
Oui tu es trop dangereux toi lol
Bienvenue ici aussi
Bon faut que je mette un petit coup de peinture sur mes bagnoles, hâte de tester gaslands avec vous
tu comptes de mettre à X-Wing v2 ?
Y'a des chances. Je voudrais bien tester avant quand même
Ah cool !