- "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) . - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
Comme dit dans ma galerie, je vise plutôt les Orlck, le style visuel me convient, l'esprit de la bande, et le type d'équipement semble me convenir, faut que je teste une fois que c'est peint avec une maîtrise minimum des règles pour voir si j'adhère complètement... mon second choix resteront les eschers, je préfère jouer les bandes féminines, et l'ensemble visuel et compromis de dotations de leur "codex" me plait bien. J'ai déjà le culte sous le coude, prêt à en découdre, mais il y a déjà trop de monde dessus, à ce sujet, David, je te confirme que je suis très bien doté ^^
lLà où je suis certain, c'est qu eje ne suis pas inspiré par les Goliath (sur cette version les figus sont bien ce coups çi), pas fan du tout des cultistes ou cawdors. Reste les Van Saar, des figus que j'aime (différentes de la V1 mais toujours autant réussies) qui était ma faction favorite en V1 avec une belle évolution, mais dans cette V3 je suis pas amateur de la bande élitiste suréquipées higtech, c'est devenu un peut trop pour moi.
Pour les autres, s'il ne passent pas par ici, il y a Chris qui joue Escher, il me semble que RAM aussi, mais c'était au démarrage, j'ai entendu qlqu'un dire qu'il attendais impatiament les Delaques, mais je ne sais plus qui, et Ours renard jouera occasionnellement Delaque aussi. Le Gobb va pas tarder à venir nous faire croire qu'il aime jouer Goliath...xD
J'ai pu tester cette version de Nécromunda hier (Merci Riri!)
J'y ai retrouvé l'univers et l'esprit de jeu de la v1, avec de l'activation alternée !
Va falloir que je me réécrive les regles de moral pour les assimiler, ca reste encore un peu fouilli pour moi.
Le reste des règles, plus lourd que d'autres jeux (tir, blessures, svg, trauma, sang froid...) ne me gênent pas plus que ça, je ne saurai dire si c'est une habitude des jeux games ou si c'est cette précision apportant la diversité, voir les deux, mais j'aime cette façon de procéder.
Bon j'vais arrêter avec mon HS
La campagne actuelle cesse en décembre, mais un noyau dur de joueurs pense reprendre les hostilités assez rapidement car c'est un jeu qui vaut le coup!
Sous quelle forme? A quelle fréquence et combien de temps? Tout est à définir et les nouveaux joueurs ont leur mot à dire!
Du nouveau arrghhh ils sont trop fort j’adore les insectes (très bien peint) et les quads pour mes squats ( risque de rechute)
Les décors sont pas mal non plus
Bref une nouvelle boîte…
Réponses
- "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
lLà où je suis certain, c'est qu eje ne suis pas inspiré par les Goliath (sur cette version les figus sont bien ce coups çi), pas fan du tout des cultistes ou cawdors. Reste les Van Saar, des figus que j'aime (différentes de la V1 mais toujours autant réussies) qui était ma faction favorite en V1 avec une belle évolution, mais dans cette V3 je suis pas amateur de la bande élitiste suréquipées higtech, c'est devenu un peut trop pour moi.
Pour les autres, s'il ne passent pas par ici, il y a Chris qui joue Escher, il me semble que RAM aussi, mais c'était au démarrage, j'ai entendu qlqu'un dire qu'il attendais impatiament les Delaques, mais je ne sais plus qui, et Ours renard jouera occasionnellement Delaque aussi. Le Gobb va pas tarder à venir nous faire croire qu'il aime jouer Goliath...xD
au final il y a un peut de tout finalement ^^
loin de moi l'idée d'insinuer que tu as un gros culte XD mais je suis preneur de quelques figs en prêt si çà te dérange pas
https://instagram.com/warensrollingdice?igshid=13ysw6qcnwda9
J'y ai retrouvé l'univers et l'esprit de jeu de la v1, avec de l'activation alternée !
Va falloir que je me réécrive les regles de moral pour les assimiler, ca reste encore un peu fouilli pour moi.
Le reste des règles, plus lourd que d'autres jeux (tir, blessures, svg, trauma, sang froid...) ne me gênent pas plus que ça, je ne saurai dire si c'est une habitude des jeux games ou si c'est cette précision apportant la diversité, voir les deux, mais j'aime cette façon de procéder.
Bon j'vais arrêter avec mon HS
Édit : Ce sera Eschers!
Cultistes du chaos
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
Instagram du Kirou
Moi aussi je te kiffe L_Ancien
Sous quelle forme? A quelle fréquence et combien de temps? Tout est à définir et les nouveaux joueurs ont leur mot à dire!
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
Instagram du Kirou
Moi aussi je te kiffe L_Ancien
Les ratskins?
https://instagram.com/warensrollingdice?igshid=13ysw6qcnwda9
Les décors sont pas mal non plus
Bref une nouvelle boîte…