Qui serait partant pour se lancer dans un CDA Infinity ?
L'idée, commencer début septembre à peindre un liste à 300pts, objectif la peindre avant max fin décembre.
Une fois que tout le monde à finit on se fait des parties sur une soirée (fin décembre ou avant si tout le monde a terminé) !
Qui me suit?
Réponses
Cda = Apo mais en grp ???
Je veux bien jouer mais pour le moment j'ai que des armée combiné pas encore fini de les peindrent (Apo pour la fin du mois) et plein d'autre projet donc ça va être tendu pour moi
L'idée c'est de se motiver les uns les autres à avancer sur un projet "commun"
Partir de figs non-peintes et d'arriver sur une armée peinte jouable.
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
Instagram du Kirou
Moi aussi je te kiffe L_Ancien
Tu l'aurai proposé avant j'aurai fait l'inverse
Effectivement tu peux compléter ton AC avec 300pts
Donc je note pour l'instant :
-Kirou
-Vulkan
-Noskill
-Epocan ?
-Vonhy ?
Instagram du Kirou
Si je fais ça en AC 3 tag et c'est fait lol
Si c'est jouable, je vois si j'ai de quoi faire 300 points avec les nomads qui trainent dans le placard.
Encore mieux si cette liste tient toute seule (en CAP et avec un lieutenant), mais sinon ça marche
Instagram du Kirou
Je pensai complété par les figurines qui me manque pour la liste standard et acheter un tag etc
Le but est de peindre et de se chauffer mutuellement
Instagram du Kirou
Hummmm... sujet à surveiller de près.
Faudrais que je jette un œil dans ma valise de Nomades... mais au niveau dispo temps ça va pas le faire du tout, ce sera malheureusement sans moi... et faudrait déjà que j'arrive à prendre le temps de faire une partie d'init avec mes Haqqislam peints depuis un an...
Mais entre Frostgrave, Nécromunda, Gaslands, etc. Trop de projets en cours pour ma part pour un moment (à cause de vous en plus )
Vulkan vous direz que ces choses ne sont pas des vrais jeux, du moins bien en dessous d'Infinity, il n'a pas tort
Instagram du Kirou
Mais peut-être que certains veulent commander, dans tous les cas on démarre en septembre oui
Instagram du Kirou
En faite tu te fait un Cda mdr
Tu me dira je remplirait peu être ton cadi si tu nous a une bonne réduction ?
Fonce !
Instagram du Kirou
Pas faux j'aurais peu être de la chance au tirage
Je vous propose de créer un fil de discussion personnel dans la section commençant par [CDA Infinity], dès maintenant ou courant Septembre !
L'idée sera de l'alimenter avec une liste et régulièrement des photos
Instagram du Kirou
J'essaierais au moins de faire une photo avec les figs montées/soclées ce mois-ci.