Sondage préparatoire pour la campagne de TYRAN

Bonjour les Forgeurs et Forgeuses,

Petit sondage pour la mise en place de la nouvelle campagne OPR afin de recenser les potentiels animateurs ....

Le principe :
On part avec une base de 750 points d'armée qui gonflera au fur et à mesure des parties selon vos résultats (oui on commence doucement)
Certaines unités seront suivies en XP d'autres non et seront plus facilement "consommables" ...
Entre 7 et 10 scénarios tout au long de l'année pour une clôture probable sur un forge 920
Un monde mort au fin fond de l'impérium avec une menace qui vient de s'éveiller

Qui fait quoi ?
Qui est intéressé et avec quelle armée ? pour que j'équilibre plus ou moins les "factions" (Chaos-Impérium-Xénos)

Remarques
Toute remarque est la bienvenue

Keslo.
Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
"Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.

Réponses

  • Je re-signe tout de suite pour une nouvelle campagne ! :)
    Je vais laisser mes Iron Warriors se reposer un peu, et changer de faction.

    Ce sera soit Drukhari, soit Custodes, selon ce qui t'arrange le plus en terme de fluff et d'équilibre des factions =)
    "Place ta confiance dans le fer et la pierre car ils ont toujours été les meilleurs amis des nains." Vieux proverbe nain.
  • Bien évidemment partant ! :)

    Ça sera très probablement marines pour moi ☺️
    Avec un petit 10% de chances pour des xenos ( vous me connaissez maintenant jamais très loin d'un craquage... )
  • Je signe avec des Havoc Brothers - War Disciples bref des World Eaters.
  • Hello!
    On ne m'a vendu que du bien de la précédente du coup, je participerai avec plaisir!
    Les finances de 2024 etant très floues, soit je garde mon armée Ork qui date de mes débuts dans le wargame, soit j'arrive à me monter une petite force de Thousand Sons...
    Quoi qu'il en soit, Xenos ou Chaos
  • Salut! Je suis partant avec des spaces marines (liste opr primaris) : la Legio Gemini que je suis en train de monter.
  • ++croiseur noir Flaming Wrath++
    ++ Message crypté de la Chanoinesse Rondha++

    Salutations Commandeur Suprême
    Notre Saint Ordre a reçu l injonction inquisitoriale de nous mettre à votre disposition.
    Nous étions en route pour Janus afin de purger les Lamenters de leur corruption. Nous devons dorénavant nous tenir prêtes à suivre.vos ordres.

    ++la vérité triomphera dans les flammes++

    En route avec des blessed sisters
  • Comme je sais pas me séparer de Sly très longtemps, blessed sisters pour moi aussi !
    Surtout si on démarre en petit format je pourrait agrémenter au fur et à mesure !
    #lecdadesly
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • tu le sais ce que je joue je serais en orga avec toi
  • Les squats sont de retour
  • Je participe bien sûr mais cette fois avec les forces de l'Imperium. Tu pourras compter sur mes Blood Angels.
  • Je participe pour sur en eldars :-)
  • Partant
    Présent avec de la Garde Impérial
  • 14 janv. modifié
    Si j arrive à faire des parties avant le début de la campagne , j'en suis ☺️
    Avec de la Garde Imperiale VOSTROYENNE
  • La croisade du Sénéchal Letchaï prête à purger la galaxie de la menace necrontyr !
  • Y aura du pesteux mon bon monsieur !
  • Sortie du Warp la rage au ventre la furie dans les yeux.
    Le Chaos sera mon patron, aucune puissance de la ruine ne retiendra mon bras j'irai tel les mercenaires d'autrefois au plus offrant ou au plus prometteur.
    Que la ruine emporte cet univers.
    Havoc Brothers.
  • ça approche ......
    2manfivrn8lw.png
    Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
    "Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
  • Je compte 16 joueurs + keslo . ☺️
  • On a une date approximative de début grand chef?
  • 31 janv. modifié
    Sly a écrit: »
    On a une date approximative de début grand chef?
    j'espère pouvoir vous donner un petit récap des règles de la campagne mi février pour une première partie début mars et tenir un rythme d'une partie toutes les 4/5 semaines (ce qui nous donnerai 8 séances jusqu'à la fin de l'année environ).
    Le système de la campagne sera plus "souple" et permettra parfois d'inclure des one-shot entre vous du style "firefight" qui pourront faire avancer l'histoire globale ou même pourquoi pas des parties "complètes" entre deux joueurs qui seront néanmoins comptabilisées pour l'avancée globale.
    Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
    "Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
  • Oooouuuuiiiiiiii

    Fin du post pas constructif
  • 14 févr. modifié
    Salut tout le monde. J’ai découvert la forge tout récemment. Je suis très attiré par une campagne narrative avec le système OPR, que je connais pas mal, mais encore assez incertain sur mes disponibilités. Je me permets donc quelques petites questions s’il vous plaît.

    1. Peut on faire des parties hors sessions du vendredi ou 920 ?
    2. Doit-on disputer un nombre minimal de parties ?
    3. Si ca devient compliqué de suivre le rythme, peut on faire un saut warp et disparaître ?

    Pour ma part, je peux jouer Chaos ou Impérium, avec une préférence pour les puissances de la ruine!

    Merci pour vos retours !

  • 14 févr. modifié
    Bonjour TheBlark,

    1. Peut on faire des parties hors sessions du vendredi ou 920 ? : je vais autoriser quelques parties ouvertes mais avec un impact limité sur l'histoire de la campagne. Mais ce sera d'un nombre restreint (pas possible de jouer plus de parties libres que de parties scénarisées par exemple ;) )
    2. Doit-on disputer un nombre minimal de parties ? : Pas vraiment mais au vu du temps de préparation je souhaite que les joueurs inscrits soient quand même assez impliqués, dans la campagne précédente il y a eu quelques absences mais c'était limité. Tu as toujours néanmoins la possibilité de t'insérer en tant que "mercenaire one shot" si je suis averti assez tôt je peux ajouter un joueur (comme cela s'est fait encore une fois lors de la campagne précédente avec un détachement grey knight :3 )
    3. Si ca devient compliqué de suivre le rythme, peut on faire un saut warp et disparaître ? : lol, on a tous une vie réelle avec parfois des impératifs !! je comprend tout à fait cela et "ce n'est qu'un loisir" donc pas de soucis avec cela bien entendu =)

    Voyant que l'étoile à 8 branche semble mieux te convenir, tu pourrais tout à fait jouer un groupe de "mercenaires" chaotiques qui servent de temps en temps un capitaine de la ruine en campagne sur ce monde perdu ... cela te laisserai beaucoup de libertés de présence et te ferai mettre un doigt dans l'engrenage maléfique de la perversion de la Forge qui te rendra vite dépendant et accroc à nos réunions de pousseurs de petits bouts de plastique colorés >:)

    Viens à nous petit padawan découvrir le côté obscur de la forge .....

    Keslo n'akunoeil l'unijambiste <3
    Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
    "Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
  • Merci beaucoup pour ta réponse.

    Ma "Procession de l'Ankou" répond donc à l'appel du Seigneur de Guerre et se déploiera selon ses instructions. J'envoie des émissaires auprès des Maisons de Chevaliers affidées, et je contacte mes activistes au sein des régiments de la Garde Impériale locaux.

    Mes messagers de la Mort se réjouissent des carnages à venir.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.