JSA - les lames de l'ombre

Une station spatiale en orbite autour de Titan, une émissaire nomade débarque afin d'y rencontrer une envoyée dès nouvellement indépendantes forces secessionistes japonaises

La rencontre se passe le soir dans la partie restaurant d'un hôtel de luxe privatisé pour l'occasion…

" comprenez Madame que soutenir la cause japonaise revient à nous opposer et risquer un conflit ouvert avec les forces de l'empire Yu-Jing .

-J'entends j'entends, cependant vous n'avez pas toutes les données , et pour le moment vous n'arrivez pas à distinguer les potentielles retombées positives pour vous…

L'envoyée japonais griffonne quelques mots un sur un papier numérique et le glisse à son interlocuteur, et malgré les améliorations cybernétiques de celui-ci et les améliorations pour dissimuler ses émotions, la tension était devenue palpable dans la salle , s'il l'avait pu, l'émissaire serait devenu blanc comme un linge

" je…que…comment ?!

-L'unité tactique des lames de l'ombre n'est absolument pas qu'une unité d'intervention mais surtout une unité de renseignements à haut risques, et étant donné notre status , nous nous devons de frapper fort et vite. Maintenant je pense que vous pouvez mieux appréhender notre utilité et notre potentiel. Nous avons à cœur de faire du Japon une puissance militaire respectée et crainte et donc de prendre de gros risques, parfois payants. Unité Same, au repos , montrez a monsieur l'efficacité de notre unité."

A ce moment , trois endroits de la pièce se mirent à se troubler et a trembler , jusqu'à ce que le camouflage optique de trois ninja se désactive totalement. Les trois ninja virent s'asseoir en position seiza devant l'envoyée et l'émissaire, le sabre dans les mains tendu vers eux , symbole d'allégeance et d'obéissance.

" si vous en faites le souhait , notre katana sera à votre service, comme me confirme la surprise sur votre visage ni les systèmes de sécurité ni votre holoscanner n'a su détecter mes hommes, experts de l'infiltration…

-Très bien madame, considérez ceci comme un engagement de notre part à collaborer avec votre unité , puisse cette alliance entre notre flotte et les forces japonaise être bénéfique à tout le monde. Mais avant de vous communiquer je vais exiger de vos hommes de quitter les lieux et un drone va venir faire un scan complet de la pièce. Et alors, après vous avoir fait intégrer un malware qui grillera vos synapses si vous divulguez les informations que ce soit à l'oral , a l'écrit ou par envois de données stockées dans votre cortex. Seulement à ce moment là je vous communiquerai, a l'oral , les coordonnées de notre base.


Tout se déroula comme annoncé, les ninja, le drone le malware…
Une fois l'échange terminé, l'émissaire nomade s'empressa de quitter les lieux afin d'avertir ses supérieurs de l'évènement

L'envoyée japonaise elle , sirotant son thé seule, commença à parler seule.

" vous avez bien tout entendu et noté, Kitsune sama ? "

Un autre genre de camouflage optique bien plus sophistiqué se désactiva juste à côté de la diplomate. Shinobu Kitsune , agent oniwaban de grande renommée apparut alors…

" oui , cet homme vient de creuser sa tombe , la sécurité dans votre cortex est la preuve que si fuite d'informations il y a , il sera l'accusé. Et non , cela ne nous retombera pas dessus , et de toutes façons peut importe les alliances et contre alliances, seul compte le Japon, renforcer sa puissance et affirmer notre place dans cet univers sans pitié…
Sur ces belles paroles je me retire , dégustez votre thé, j'ai un réacteur nucléaire a aller faire imploser , pour l'honneur du Japon ! "



Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.