Bonjour à tous,
Pour la suite de la campagne (et pour après encore ... ) ce serait pas mal je pense que vous vous prépariez des petits marqueurs/drapeaux/autre qui représenteraient les objectifs que vous capturez.
Par exemple :
Bien entendu pas d'obligation mais je trouve que c'est sympa sur la table de voir ce genre de choses, pas besoin de trucs hyper balèze, ça peut être super simple il suffit juste que ce soit facilement identifiable et qu'on sache au premier coup d'œil à qui c'est ! (un cure dent avec un bout de papier avec votre symbole sur un pion et hop)
Je pense que six marqueurs c'est le max qu'on pourrait être amenés à utiliser.
Vos avis sur la question ?
Réponses
"Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
Alors merci pour l’idée.
Avec la motivation mon WIP, du coup je me suis remis à convertir, j’ai des Dreads Grots en préparation
"Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
c'est pas ce qui manque sur le net comme exemples
Du dépôt de munition, un dreadnought Blood Angel honoré par les adeptes des Dieux Sombres et ce qui se voudrait une sorte d'autel du chaos (étoile à 8 branches, offrande de crâne ork...). Il y en a pour plusieurs adversaires
Ha attendez, on me rappelle dans l'oreillette que je perds la majorité de mes parties
Je vais m'y atteler aussi !
Attention à ne pas perdre la bonne idée de Sexlo, drapeau bien visible 😜
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
Instagram du Kirou
Moi aussi je te kiffe L_Ancien
En voilà 3 pour moi, reste plus qu'à trouver des idées et des éléments pour les 3 autres... mais j'ai une idée qui me trotte en tête pour en faire un avec un cadavre de soeur du silence
En attendant, je retourne à mes Drukhari