J'en serais aussi
Je ramènerais mon vieux camarade Vincent, l'auteur de Cat's la mascarade qui animera une séance de dédicaces de son jeu et des parties démos
Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ?" A. Einstein
@Tom59450 peinture le premier jour avec moi même et GuillaumeD. Puis Démo en open avec les copains. @L_ancien ok vu impeccable pour la démo du samedi , si tu es la dimanche tu sera en renfort sur les tables des copains.
Je valide nos participations et réservations de table ce soir.
Merci a tous les volontaires , on va passer un bon moment
On fera MCP les 2 jours.
TDF en secours si en cas de gros pépin je dois m'absenter au pied levé ! En espérant que cela ne se produise pas 🙏.
On pourra aussi tourner un peu
MCP-atelierpeinture pour vous relayer . Je sais que rester plusieurs heures avec des gamins c'est fatiguant 😁
Adrien est le bienvenu sur MCP☺️.
Je prendrai aussi une figurine ou 2 prêtes à peindre en cas de moindre affluence . Toujours bien d'avancer en peinture 😋
Adrien est le bienvenu sur MCP☺️.
Je prendrai aussi une figurine ou 2 prêtes à peindre en cas de moindre affluence . Toujours bien d'avancer en peinture 😋
Pour le co-voiturage ramassage des gens à 9h devant les locaux de la Forge Ludique;
N'oubliez pas de me MP pour vous attribuer une place @Astan_Gwuhn @Olifax @CptHarlock
Réponses
Je ramènerais mon vieux camarade Vincent, l'auteur de Cat's la mascarade qui animera une séance de dédicaces de son jeu et des parties démos
vous m'avez manqué les forgeurs (et forgeuses)
@CptHarlock OK vu
Doute pour Dimanche
@L_ancien ok vu impeccable pour la démo du samedi , si tu es la dimanche tu sera en renfort sur les tables des copains.
Je valide nos participations et réservations de table ce soir.
Merci a tous les volontaires , on va passer un bon moment
Sinon donne moi ton jour de disponibilité
greglegob peinture peinture
Guillaume D peinture absent
Tom peinture absent
Kalamical Marvel crisis Trone de fer
Chris0308 Marvel crisis Trone de fer
Astan absent Warcry
Zovitch absent Warcry
L_ancien JdP renfort JDP
Cpt_Harlock JDP JDP
Olifax absent peinture
TDF en secours si en cas de gros pépin je dois m'absenter au pied levé ! En espérant que cela ne se produise pas 🙏.
On pourra aussi tourner un peu
MCP-atelierpeinture pour vous relayer . Je sais que rester plusieurs heures avec des gamins c'est fatiguant 😁
Néanmoins, je suis pieton, pourrais-je bénéficier d'une option covoiturage ?
J'aurai juste besoin des horaires, pour être là au bon moment
très bonne idée
vous êtes formidable !!
la forge en force !!!
ah ca m'intéresse ca !
Je ne suis pas là le samedi.
Et moi Hellemmes si ça intéresse quelqu’un
Et Chris a re-dit "'MCP" les 2 jours :-) (TDF uniquement en "secours")
bises Greg, rien de grave :-)
bon me reste a préparer le matériel pour le stand peinture.
N'oubliez pas de me MP pour vous attribuer une place
@Astan_Gwuhn
@Olifax
@CptHarlock