Tshirt et Sweat de la Forge

2

Réponses

  • T-shirt et sweats reçu.
    Erreur de ma part pour les sweats reçus en L plutôt que M.
    Je suis présent le 31 juste pour toi mon kirou
    NoSkill - Cheerleader
  • Dommage pour les sweets. Je comprends de ton message que nous n avons que des sweets en L ? Bon faudra essayer, sinon on pour tenter des échanges avec de nouveaux membres.
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • Oui désolé pour ça...
    NoSkill - Cheerleader
  • Pas de souci. T'inquiète =)
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • Je serais là ce vendredi 31 pour prendre mes tee shirts.
    Pour le sweat j'avais commandé M ....
  • Juste au cas où la taille L du sweat ne convient pas du tout à quelqu'un, je veux bien lui racheter ;)
  • Vois avec noskill . J'ai essayé le L vendredi dernier . Trop grand .
    Donc si il te va tu pourras me le rembourser à moi ?
  • Idem pour moi. "L" dispo et trop grand auprès de Noskill (erreur de commande).
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • Alors, en stock nous avons 3 sweat taille L à 31,50€ pièce.
    Nous allons procéder aux remboursements pour ces 3 sweats.
    NoSkill - Cheerleader
  • salut Antoine
    Enguerrand et moi nous y prenons tardivement mais nous avons passé commande
    Pourrais-tu nous prêter 2 sweets pour l’événement d'Amiens dans 2 semaines en attendant nos commandes... slurp tentaculaire et gluant sur ta joue....
    Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ?" A. Einstein
  • je pense qu'il n'y a pas de soucis. J'en ai un en stock à la maison, a voir pour un second avec Noskill ou un des membres non présent sur l'événement.
  • Plutôt qu' un remboursement, je peux attendre la prochaine commande de sweat sans soucis Noskill ;)
  • Chris0308 a écrit: »
    Plutôt qu' un remboursement, je peux attendre la prochaine commande de sweat sans soucis Noskill ;)
    Avec les 2 de l'ancien je peux refaire une commande rapidement pour 5 sweat.
    Manque de t-shirts par contre
    NoSkill - Cheerleader
  • Génial . Merci Noskill :p
  • Je veux bien commander un t-shirt en L si commande il y a
  • Va sur le formulaire si besoin. Je lancerai la commande qd le quota sera atteint
    NoSkill - Cheerleader
  • Après essayage sur DIM , le test de mise en réduction du L vers le M semble satisfaisant ( triple humidification chaude et 3 passages sèche linge ). Les marquages ne sont pas altérés.

    ERIC_ si tu veux je peux te passer un resculpt taille "M" du coup. =)
  • Pour tout te dire Greg, je préférerais un taille M qui n'a pas subi trop de mutations du warp, quitte à attendre une prochaine commande. Je ne suis malheureusement pas dispo avant le 28 maintenant, je me fais deux week-end de mariage d'affilée qui ne m'arrangent pas du tout. Si Dim passe avec son sweat transformé, le 28, je regarderai ce que ça donne, je suis un peu perplexe sur le processus de réduction O.o
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • septembre 2018 modifié
    ok pas de bleme :)

    si quelqu'un est preneur , sinon je garde en stock pour les évènements.
  • Bonjour à tous,

    Nous avons 4 sweats et 2 tshirt en attente de commande.
    On relance une commande le 10 décembre pour que vous soyez équipés début janvier.
    Merci de vous manifester d'ici là !

    https://goo.gl/forms/zQk21EF31Gv78g742

    pour paypal :
    https://www.paypal.me/antoineSwiderski/
    NoSkill - Cheerleader
  • Est ce que quelqu'un peut ramener un sweat taille M ce vendredi ? Que je puisse essayer .
    J'ai l'impression que ça taille grand et que je vais devoir prendre taille S .
    Mais je préfère etre sûre de moi ;)
  • J'aurais bien aimé :p
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • ahhhhhh Enfin ! =)
    Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ?" A. Einstein
  • J'ai rempli le formulaire pour 1 T-shirt! :)
    Gruiiiiiik! <3
  • c'est quoi la deadline?
  • le 10 décembre
    NoSkill - Cheerleader
  • Salut Noskill, des nouvelles ?
    Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ?" A. Einstein
  • Sinon, je continue à venir à la forge avec mes T-shirt et sweat Arpenteurs..... et je rêve de venir aux arpenteurs en forgeur ! Tu n'imagines pas la frustration que tu génères en moi ! et en plus je vais bouder, na !
    Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ?" A. Einstein
  • Salut l'ancien, désolé pour le délai... On attend un retour de l'ag et je passe commande quelque soit le nombre
    NoSkill - Cheerleader
  • janvier 2019 modifié
    Et ne pas oublier ma veste en taille S ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.