L'idée de ce CDA est de me construire un complément à ce que j'ai déjà. D'abord OPR était l'occasion de recycler des Catachans qui trainaient pour jouer avec vous, mais de fil en aiguille on m'a fait à vil prix des Leman Russ. S'en était trop. Après avoir gouté à ce jeu, je veux toute la collection en Garde pour m'offrir des possibilités différentes à chaque partie !
Je crois que ça part en collection...
Le gros défi étant de mettre des châssis pour accueillir tous types d'armes grâce à ce que j'ai découvert chez GSW :
https://www.greenstuffworld.com/en/378-weapons-and-vehicle-accessories
Il y aura pour sur de la conversion sur base de maquettes et de gundam, et de l'impression 3D histoire de faire marcher les machines de la forge !
Storm Troopers [5] - 110pts
5x CCWs (A1)
5x Heavy Rifles (24", A1, AP(1))
Sniper Squad [3] - 130pts
3x CCWs (A1)
3x Sniper Rifles (30", A1, AP(1), Sniper)
OGRE Squad [3] - 170pts
3x CCWs (A3, AP(1))
3x Mini GLs (18", A1, Blast(3))
Armored Truck [1] - 200pts
1x Twin Heavy Volley Gun (24", A8, AP(1))
(prévoir le modélisme pour l'option transport)
Light APC [1] - 210pts
2x Heavy Flamethrowers (12", A6, AP(1))
Attack Vehicle [1] - 190pts
1x Heavy Flamethrower (12", A6, AP(1))
1x Flamethrower Cannon (18", A6, AP(1))
Light Walker [1] - 170pts
1x Stomp (A2, AP(1))
1x Rapid Heavy Flamethrower (12", A12, AP(1))
Field Artillery [1] - 175pts
1x Artillery Crew (A3)
1x Field Cannon (30", A2, Blast(3), AP(2))
Light Gunship [1] - 250pts
1x Laser Machinegun (30", A3, AP(3))
1x Twin Rocket Pods (24", A4, Blast(3))
Heavy Gunship [1] - 395pts
1x Fury Missiles (36", A3, Blast(3))
1x Twin Laser Cannon (36", A2, AP(3), Deadly(3))
Réponses
Et les armored trucks en utilisant les chassis de taurox avec des roues, ça arrache je trouve ...
"Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
https://www.etsy.com/fr/listing/1344759508/vehicule-de-mobilite-dinfanterie-vargr?ga_order=most_relevant&ga_search_type=all&ga_view_type=gallery&ga_search_query=taurox&ref=sr_gallery-1-1&organic_search_click=1
"Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
Les chenilles procurent une meilleure mobilité sur terrain meuble. Du coup, Strider mais pas Fast avec chenilles et l'inverse avec roues ? 😜
Ouais, c'est en cours 😝