Voilà je me lance et lance mon post pour le cda opr pour le prochain chapitre sur Janus !
Ça sera une force saurians starhost ! ( Encore une autre race créée pour opr oui ! ) Pour un début d'armée ça sera uniquement des geckos ( les skinks ) accompagnés de quelques unités lourdes
Et comme ça je pourrais craquer hors CDA et peindre des saurus 🤣
Voilà la liste que je pense sortir :
++ Saurian Starhost [GF 2000pts] ++
Gecko Champion [1] Q5+ D5+ | 60pts | Fearless, Hero, Strider, Tough(3), 1x Priest(Psychic(1))
CCW (A2), Shock Pistol (12", A1, AP(4))
# Joined to:
Gecko Cohort [10] Q5+ D5+ | 170pts | Fearless, Strider
10x CCWs (A2), 10x Shock Pistols (12", A1, AP(4))
Gecko Cohort [10] Q5+ D5+ | 160pts | Fearless, Strider, Energy Shields(Heavy Shield)
10x Shock Pistols (12", A1, AP(4)), 10x Bashes (A1)
Gecko Cohort [5] Q5+ D5+ | 105pts | Fearless, Strider, Phase Backpacks(Teleport)
5x CCWs (A2), 5x Shock Pistols (12", A1, AP(4))
Gecko Champion [1] Q5+ D5+ | 75pts | Fearless, Hero, Strider, Tough(3), 1x Chameleon(Good Shot, Scout, Stealth)
Sniper Rifle (30", A1, AP(1), Sniper), Dagger (A1)
# Joined to:
Chameleons [5] Q5+ D5+ | 130pts | Fearless, Good Shot, Scout, Stealth, Strider, 1x Advanced Locator(Beacon)
5x CCWs (A1), 5x Toxin Guns (12", A2, Poison)
Gecko Snipers [3] Q5+ D5+ | 130pts | Fearless, Strider
3x CCWs (A2), 3x Sniper Rifles (30", A1, AP(1), Sniper)
Gecko Champion [1] Q5+ D5+ | 50pts | Fearless, Hero, Strider, Tough(3), 1x Pit Master(Vicious Attack)
CCW (A2), Shock Pistol (12", A1, AP(4))
# Joined to:
Gators [3] Q4+ D3+ | 195pts | Fearless, Predator, Tough(3)
3x Bashes (A2), 3x Missile Pod (18", A1, AP(2), Lock-On), 6x Power Claw (A1, AP(1), Rending)
Pterodactyl Riders [3] Q5+ D5+ | 190pts | Fast, Fearless, Flying, Impact(2), Tough(3), Ripjaw Breed(Furious, Impact(+2)), Energy Shields(Heavy Shield)
3x Claws (A2), 3x CCWs (A2)
Pterodactyl Riders [3] Q5+ D5+ | 185pts | Fast, Fearless, Flying, Impact(2), Tough(3), Ripjaw Breed(Furious, Impact(+2))
3x Claws (A2), 3x Shock Rifles (18", A1, AP(4))
Dragon Lizard [1] Q4+ D3+ | 125pts | Fearless, Furious, Strider, Tough(6), 1x Lizard Handlers(Predator)
Claws (A3, AP(1)), Flame Burst (12", A6, AP(1))
Triceratops [1] Q4+ D2+ | 425pts | Fear, Fearless, Tough(12)
Stomp (A4, AP(1)), Horns (A6, Rending), Heavy Missile Launcher (30", A4, AP(2), Deadly(3), 2x Lock-On)
Plein de petits , un gros pack d'infanterie lourde , un peu de rapide , un monstre j'ai fait du polyvalent pour commencer
Bientôt les premières photos des tests de couleurs ! ( Couleurs assez néon/flashy : peau Aquamarine , effets de lumière rose , armes noir et détails en or )
Réponses
"Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
J'étais fixé sur le bleu vert pour les écailles, merci a baflar de m'avoir suggéré un orange bien chaud ! Et les détails en rose fluo pour avoir un peu de peps
Ouai, j'sais pas du tout d'où m'ait venu cette inspi du tshirt heuuu armure orange avec le bleu
Hâte de voir toute une arme à ces couleurs
Ça s'annonce bien tout ça !
10 geckos équipements de base : 170pts
1 gecko Priest : 85pts ( déjà fait pour le challenge du mois )
Total de 255 pts mais difficile de faire des comptes ronds avec mes unités sans avoir à peindre que deux figs sur le mois 😅
10geckos pistolet et le prêtre qui les accompagne pour du psy !
Ça sera un champion gecko caméléon accompagné de 5 caméléons !
La phase de mai aura été expéditive avec juste 3 geckos snipers pour 130 pts pour laisser du temps de peinture aux autres projets !
Phase de juin ça sera un peu plus lourd histoire d'avoir du monde qui tape !
Superbe réalisations ,les socles les mettent bien en valeurs