Janus - Chapitre 2 - "Têtes de Pont" - Vendredi 10 Février

Inscriptions ouvertes pour les joueurs de la campagne sur le planning du vendredi 10 Février.
Clôture Vendredi 3 février
Briefings au plus tard Lundi 6 Février
Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
"Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
«1

Réponses

  • le temps d'enfiler mon armure MK6 et je suis a toi
    Besoin de vacance ?
    clossaintange.fr/
    Je suis vache mais je suis réglo, aucun sectarisme racial ici, je n'ai rien contre les négros ou métèques. Ici vous êtes tous de vrais connards.
    Sergent-instructeur Hartman


  • Encore plus facile que @XBood , moi je ne peux pas sortir de mon armure >:)

    J'en suis!!!
  • présent Veme au rapport
  • L’armada Tau approchait de Janus. Kau’vashTau’va sortit de sa chambre de stase. Il était engourdi et nauséeux après des Tau’cyr passées en transit. Son vaisseau, équipé des dernières modifications de la caste du Feu, avait parcouru de grandes distances, à des vitesses encore inconcevables peu de temps auparavant. Le vaisseau s’éveillait.
    Quelques cycles plus tard, alors qu’il consultait les premières données retransmises par les sondes automatisées, il fût interrompu dans ses évaluations par une voix familière.
    - « La situation est inquiétante Commandeur ». Aun’du l’éthéré s’était approché tellement discrètement qu’il ne l’avait pas entendu, il était toujours ainsi depuis qu'il avait été remplacé à la tête de la flotte.
    - « Je n’ai jamais vu autant de forces différentes sur un champ de bataille… ». Kau’vashTau’va rencontrait l’indécision pour la première fois.
    - « Nous connaissons tous votre glorieux passé. Vous servez fidèlement le Bien Suprême. Je ne suis pas ici pour vous contrôler commandeur, je suis ici pour que cette planète trouve la Lumière du Bien Suprême ».
    Dans l’alcôve des écrans du commandeur, la colère de Aun’du se ressentait. Le commander fit le signe du respect de l’avenir perpétuel et Aun’du sortit.
    - « Les éthérés nous conseillent et nous guident avec sagesse mais la caste du feu maitrise le combat depuis tant de cycles et sur tellement de mondes qu’ils feraient bien de ne pas l’oublier ! » pensa-t-il, alors qu’il se replongeait dans les rapports stratégiques retransmis.
    - "Nous allons choisir avec soin notre première cible … pour le Bien Suprême !"

    4aknmj5dl8am.png
    Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
    "Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
  • Présent.
    Seule la mort met fin au devoir.
  • Absent, la garde mélangée d'un sentiment de tristesse et de joie : le 10 sera le jour d'anniversaire où un resto est prévu.

    Même en baraquement et à table, tous les G.I soutiendront les frères et l'Empereur à distance avec une bonne ration de combat dans le gosier !
  • Présent.
    Coeur de fer, main de fer.
    "Place ta confiance dans le fer et la pierre car ils ont toujours été les meilleurs amis des nains." Vieux proverbe nain.
  • présent pour l'entropie!
  • Présent, capitaine Clément Thyne et la compagnie Zéro sont prêt
    NoSkill - Cheerleader
  • Absent, wraithseer : en cours de réassemblage de moelle spectrale
  • Validés
    Impérium
    XBood, Greg, Sly, Noskil
    Chaos
    Dim, Vulkan, Frére-Rholfgrim
    Xénos
    Chouky, Tangeek, Jean-Phi, Guimlideux

    Briefings en cours de préparation seront transmis dimanche au plus tard
    Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
    "Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
  • Tous les Briefings de missions ont été transmis
    Bonne préparation d'ici vendredi ;)
    Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
    "Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
  • Bonjour à tous
    Lors de vos créations de liste avec le builder, merci de vérifier que vous mettiez bien le budget de points et cochiez la case "compétitive validation"
    p15z8z8ywcu4.jpg

    Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
    "Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
  • février 2023 modifié
    si la liste n'est pas valide, un logo apparait en haut à droite
    ubi2nps5aeeu.jpg

    Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
    "Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
  • En cliquant dessus vous ouvrez une fenêtre qui vous explique ce qui est invalide et donne également le lien vers les règles de tournoi.
    Ici par exemple j'avais mis trop de héros, trop d'unités similaires et trop d'unités tout court !
    3p2pueawykrj.jpg
    Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
    "Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
  • février 2023 modifié
    pour les dépassements de liste liés aux points de ressources de campagne y'a une méthode ou on force ?
  • On force, il y aura le message mais on verra que ce n'est que à cause du forçage, donc pas grave !
    Test ici avec une liste à 1000 points dépassée de 60 pts
    dadahzvewi4f.jpg
    Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
    "Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
  • Et je fais comment avec les unités créées qui sont pas dans le builder ?
    Je fais la liste avec le budget - le prix des unités créés ?
  • Arf !!! p'tain de mutant !!! purifiez moi tout ça :p
    oui fais comme ça
    TangeeK a écrit: »
    Je fais la liste avec le budget - le prix des unités créés ?

    Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
    "Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
  • Ouais et oh !! écoutez le Boss un peux merde quoi !!!
    Niak ! Niak!
    Besoin de vacance ?
    clossaintange.fr/
    Je suis vache mais je suis réglo, aucun sectarisme racial ici, je n'ai rien contre les négros ou métèques. Ici vous êtes tous de vrais connards.
    Sergent-instructeur Hartman


  • Messieurs, afin de pouvoir mettre à jour vos points de campagne j'ai besoin de savoir qui a pioché dans son capital de réserve et combien pour cette partie.
    Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
    "Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
  • -50 pts pour la Veme compagnie
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.