Merci, trop trad pour moi ^^ j'ai commandé ce WD que j'ai complètement zappé à sa sortie, faut que j'arrive à aller à Lille, j'essayerai de le faire comme le culte
aaaah cool ! je sais ce que çà vaut en terme de jeu mais c'est excellent et j'ai vraiment envie d'essayer ne serait-ce que pour avoir une bande hyper personnalisée pour le côté modélisme...mais d'abord le CULTE !!!
A BAS L'IMPERIUM !!! RAAAAHHH FOULER AU PIED L'AQUILA !!!!
Super génial niveau modelisme .
Mais ces règles ne sont pas trop puissantes ? 5 armes par perso possibles, choix d'armes dans tout l'arsenal y compris des armes rares + legs, coûts des persos pas bien chers, profils à la carte.... Je ne me rends pas bien compte mais ça a l'air un peu fumé, non ?
- "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) . - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
D'après ceux qui sont en capacité d'analyser les Venators en terme ludique, çà en ferait des gangs pas évident à jouer surtout en mode campagne...un scénar trop létal et tu te fais raser la moustache
...mais c'est trop de la balle de pouvoir jouer ces persos qui peuvent être complètement dépareillés et être issus de nos fonds de tiroir (là je parle surtout pour ma poire :P )
le gros hic c'est que les bandes super elite test très vite le morale en cas de perte.
Si tu joue des mini campagne avec des bandes que tu recommence à loisir c'est pas bien grave.
Mais dans une campagne ou le nombre de partie est connue et imposé pour trouver un gagnant, la résilience de ce type de bande est moindre en cas de gros échec. Car les trous dans l'effectif sont comblés par des niveaux de seuil plus difficile à franchir que sur des bandes ayant des troufions à dispo.
En résumé si tout roule tu écrases tout et très vite dans une campagne, en revanche le moindre gros pépins et tu va ramer longtemps.
Réponses
A BAS L'IMPERIUM !!! RAAAAHHH FOULER AU PIED L'AQUILA !!!!
Pardon...elle est où ma juvamine...ah trouvée !!!
en couleur:
https://image.ibb.co/ncFdio/Necro_Veneurs_1.jpg
https://image.ibb.co/cdVdio/Necro_Veneurs_2.jpg
https://image.ibb.co/evXNb8/Necro_Veneurs_3.jpg
https://image.ibb.co/gLDvw8/Necro_Veneurs_4.jpg
https://image.ibb.co/iuzJG8/Necro_Veneurs_5.jpg
https://image.ibb.co/b0Qx9T/Necro_Veneurs_6.jpg
et une version noir et blanc freindly printing
Edit: je rajoute le culte
https://photos.app.goo.gl/9EOODGkzEQ8ZqD3f2
si quelqu'un peut me l'imprimer en couleur, je suis preneur, merci
Mais ces règles ne sont pas trop puissantes ? 5 armes par perso possibles, choix d'armes dans tout l'arsenal y compris des armes rares + legs, coûts des persos pas bien chers, profils à la carte.... Je ne me rends pas bien compte mais ça a l'air un peu fumé, non ?
- "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
...mais c'est trop de la balle de pouvoir jouer ces persos qui peuvent être complètement dépareillés et être issus de nos fonds de tiroir (là je parle surtout pour ma poire :P )
Si tu joue des mini campagne avec des bandes que tu recommence à loisir c'est pas bien grave.
Mais dans une campagne ou le nombre de partie est connue et imposé pour trouver un gagnant, la résilience de ce type de bande est moindre en cas de gros échec. Car les trous dans l'effectif sont comblés par des niveaux de seuil plus difficile à franchir que sur des bandes ayant des troufions à dispo.
En résumé si tout roule tu écrases tout et très vite dans une campagne, en revanche le moindre gros pépins et tu va ramer longtemps.