Salut la Forge !
Je me présente : BouniT, joueur Belge et créateur du jeu Warbound, que j'ai eu le plaisir de vous présenter lors du dernier Hammertime.
Vu la proximité de Lille et de mon Plat Pays (je ne suis qu'à une heure de route^^), votre sympathique association est un lieu de pèlerinage parfait pour moi.
Au plaisir de revoir vos sympathiques têtes de forgerons autour d'un table ou d'un plateau... et dans tous les cas autour d'une bière
BounT.
Réponses
Bienvenu chez nous !
Bienvenue ici
5-6 figurines, ça devrait être faisable^^
*Regardes les plateaux qu'il doit peindre*
Gloups...
Courage, ça va le faire
J'espère que t'éclatera bien à les peindre en tout cas !
Néanmoins, certaines figurines ont des pièces très très très fine, j'ai peur qu'il n'y ait de la casse par le simple fait de manipuler & transporter les figurines,
Il faut être effectivement un peu plus attentif lors du montage et surtout du dégrappage. La résine étant plus cassante que le plastique
Une fois monté par contre je n'ai eu vraiment aucun soucis lors des transport et manipulation (et j'ai forcément une activité Warboundesque assez intense^^)
Mais j'essaye de faire le plus attention possible lors de la phase de character design pour limiter les fragilité. Le défis étant de trouver le juste compromis entre esthétique et pratique
Merci pour ton retour, ça nous aide à faire toujours mieux