Chris vs Guimli
Scénario le Ver ( qui a oublié de sortir)
Test sur la table pirate, sympa mais la prochaine fois il ne faudra pas placer le pont du bateau coulée au centre de la table qui offre des LDV trop importante .
Sinon Chris a utilisé éclair qui est pire que trait osseux. C’est dire.
Grosse mortalité des deux bandes, Chris sort son dernier Perso avec un trésor et fini la partie alors que j’avais 3brigands près a sortir les 3 trésors aux tour suivant. Aucun ne fait l’effort de sortir le trésor et donc Chris gagne la partie
Réponses
Elle est super cette table! Idéale pour le scénar 2 de la Liche!
- "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
Tu jouais à quel jeu là dessus avant d'y poser du Frostgrave ?
J'ai quelques figs de pirates qui aimeraient y poser leur socle ^^
j'ai aussi des pirates Black scorpions peint pirates et gobelins et en attente de peinture des soldats, plus les revenants pirate Warmachine peint.
On a utilisé ses cartes stratégiques.
La mienne était une pierre de pouvoir donnant un 4 + sur les sorts à proximité et sur un 1ou 2 explose avec 6+ à 4’´
Premier essai je fais un 2 et mon mage perds 10pv plus ceux autour mort du zombie fraîchement évoqué.
J’avais évoqué en début de partie de jouer plus softs en utilisant jamais le même sort deux foi de suite. Mon Nécromancien n’était pas content et à passé la partie à s’automutiler et à finir par mourir sans avoir reçu un seul dégât de Masp.
Masp a lui réussi bcp de sorts et s’est emparé de trésors avec un bonus par ses cartes
content aussi que tu sois de retour
Fulgar n’aurait pas dû écouter ce vieux sage. Quelle folie :épargner des vies ! Les dieux lui avaient fait payer cette erreur lourdement. Aucun sort n’avait réussi lors de la dernière sortie. Pire chacun avaient blessé lui ou ses aventuriers. Il s’en était fallu d’un cheveu qu’il succombe. Foi de nécromant il n’aurait aucune pitié lors des rencontres prochaines. Tel était son destin.
Fulgar avait décidé d’aller explorer les épaves immobilisées dans la rivière gelée. Un soudain afflux de pouvoir magique circulait dans l’air. Des bourrasques glaçant les doigts allaient rendre les invocations de sorts difficiles.
Déjà la bande se déployait. Un ombre se déplaça sur la rive opposée. Un autre magicien avait senti le flot de magie.
Tant pis pour eux, les flèches étaient affûtées, les sorts invoqués l’étaient dans un clignement des yeux.
Un seigneur revenant apparut devant l’apprenti. Il réalisa immédiatement qu’il n’avait pas la capacité de gérer une telle créature. Il donnât rapidement ses ordres. Un brigand l’attirerai loin du groupe mais serait ultérieurement sauvé par le mage s’il survivait au première passe d’arme.
Les hommes se déployaient vers l’amont du fleuve, l’aval grouillant de monstres. Un chien de la bande adverse furetant fut promptement neutralisé par un carreau d’arbalète. Un trésor était ramassé par un brigand mais lorsqu’il tentât d’ouvrir le coffre, il reçu un coup d’épée qui le transperça. Nul ne sait qui il était ou comment il s’appelait mais ce tueur reçu plusieurs flèches qui le retournent au néant.
Un autre brigand saisit un coffre mais s’écroula transpercé . Les pertes étaient élevées de part et d’autre incitant à la prudence de la bande adverse.
Soudain l’acolyte de la liche apparut au milieu des épaves. Il était lui aussi surpris et ne réussit pas à lancer son sort. Il fut immédiatement transpercé de flèches. Alors qu’il agonisait une flèche venant du camp adverse clouât son destin ainsi que sa tête à la coque d’un galion.
Un troll des neiges surgissait au milieu de la bande en train de ramasser son butin, il émit un sourd grognement lorsque la flèche brisa son orbite. Le temps se figeât, puis il tombât lourdement brisant la glace sous ses pieds.
La bande adverse profita de se répit pour sécuriser un coffre alors que les monstres s’étaient dispersés ne sentant plus l’aura magique.
Il était temps de retourner au repaire pour penser les blessures et compter les trésors.
[/url
Merci à Riri qui a encaissé tous mes jets de dés horribles avec bonne humeur.
Et surtout merci à ces chinois pour le travail fournis pour cette si belle table.
Je parle pas du concours de la plus grosse je parle juste que je me sent honteux de pas avoir fait plus c'est tt je vais réfléchir à faire mieu
Merci pour cette excellante partie haute en émotions et rebondissement, une très bonne soirée! et surtout merci pour ce CR haut en couleurs ^^
C'était digne d'une convention (et le pire c'est que Riri a fait les décors 3 heures avant, c'est pas humain...)
Et si elle m'a semblé faire 6m, c'est que j'en ai fait 5 fois le tour tellement c'était beau
Pas de fausse modestie Riri, votre prestation sur un scénario aussi typé vaut son pesant de cacahuète, c'est exactement l'ADN de la forge
Merci pour ton CR Guimlideux !