marche bien le premier le regard et la posture des hanches donne une scène hors combat / d'attente.
le second je suis pas client. posture du flingue gangsta et bouclier pas en couverture. j'aurais tenté un bras plié avec flingue à l'épaule pour être dans la même scène que le premier.
Ce qui est trop stylé c'est que bien que ancré dans l'univers de 40k, ça saute aux yeux que ce sont des civils (enfin des gangers) vénères. Pas une armée privée ou une escouade du régiment tralala mes couilles mickey. C'est hétéroclite, pouilleux mais bien équipé et stylé.
bwavo c'est bo
Celui là est super, cependant le poignard sur le mollet j'hésite. Je me demande si le virer n'ajouterais pas a au dynamisme. Pas certain sur ce coup là .
Le ruchier est mortel! L'expression en fait autant qu'un civil qu'une fig combattante, chapeau!
La dernière est en-dessous, je trouve : la position des pieds ne cadre pas avec celle des bras, de mon point de vue. Donc on a l'impression qu'elle va tomber!
Réponses
le second je suis pas client. posture du flingue gangsta et bouclier pas en couverture. j'aurais tenté un bras plié avec flingue à l'épaule pour être dans la même scène que le premier.
Sinon, le nouveau venu :
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
Instagram du Kirou
Moi aussi je te kiffe L_Ancien
bwavo c'est bo
Comme ça il peut garder le fusil de la droite et chopper le couteau en cas de bordel imprévu...
Instagram du Kirou
Objectifs Principal :
Et en bonus après...
Instagram du Kirou
Un ruchier qui croule sous le matos...
Et une nouvelle donzelle pour la bande !
Instagram du Kirou
La dernière est en-dessous, je trouve : la position des pieds ne cadre pas avec celle des bras, de mon point de vue. Donc on a l'impression qu'elle va tomber!
Instagram du Kirou
Instagram du Kirou
T'aurais pu coller un socle 32mm au gros quand même!
J'avais que du 40mm après.. Ça lui donne un air de funambule je trouve ^^
Instagram du Kirou
Instagram du Kirou
Instagram du Kirou
Instagram du Kirou