Alors pour la bande je penser à
1 chasseur de trésor
2 fantassins
1 archer (j'ai pas reçu les autre encore )
3 voleue (car c'est la classe:regarde vonhymack)
1 familier
Alors j'hésite encore sur les domaines de sorts mais voilà 2 de mes idées
Elem: mur
Chrono: pied agile
Thauma: lumière aveuglante (ou soin)
Illusionniste: forme monstrueuse
Crypto: poussé
(j'hésite encore dans les 2 dernier sort mais j'ai pas pris de sort au delà de 10 pour qu'il reste réalisable)
-Devin:
Amnésie
Contrôle de l'esprit
Oeil du mage
Thauma: lumière aveuglante (ou soin)
Illusionniste: forme monstrueuse
Chrono: pétrifié
OK merci vonhymack je vais regarder par quoi le remplacer
Oui c'est du atlantis après péripéties (oublie de 2 archer les bras de mon chasseur de trésor mal imprimé ou pas imprimé le sav me renvoi tt ce qui manque et me propose un geste commercial si je recommande)
Pour info il font un ks ogre en ce moment si ça vous intéresse
quote="Eric_;c-2060"]
Mais j'ai tout de même une remarque : trait osseux & Trait empoisonné, as-tu besoin des deux ? Ou peux-tu trouver plus utile ?
N'oublie pas les pénalités au lancement de +2 ou +4 pour les écoles alignées et neutres. Auxquels s'ajoutent aussi un +2 supplémentaire pour l'apprenti si tu en as un... Lancer un mur pour ton apprenti, en début de campagne c'est donc par exemple sur un 16 (à moins d'y laisser quelques PV). [/quote]
A moins que j'ai rater un truc mais trait osseux -> dégât direct 8 pour réussite (+2 pour école neutre ou +4 par apprenti donc ça reste jouable)
Trait empoisonné -> si réussi enleve 1 des deux actions donc pas de dégât
le trait empoisonné c'est une merveille ce sortilege. Surtout contre les gros pinpin qui doivent charger et les voleurs de tresors qui du coup trainent comme des boulets leur trésor.
Il me semble qu'Eric_ cherche à élargir ta caisse à outils. Ces deux sorts servent à incapaciter des figs... et il existe des tas de choses utiles!
En Nécro, je pense à l'Invocation de zombie qui est super utile!
Me trouvant plutôt en veine je décide de faire quelque achat un grimoire pour faire quelques dégâts magiques (je cherche un grimoire de trait osseux jet de dès 18 x30=540)
Tiens un marchand me le propose pour 500 CO, je succombe.
Je rentre enfin dans mon repaire petite tentative d'absorption de savoir (jet de dès: 20.... Ça continue lol +50xp)
Il ne me reste plus beaucoup d'argent mais ce fut un bon investissement ) (regarde guimli ^^)
Un voleur à une entorse de la cheville est ne pourra pas ce joindre à la prochaine expédition. Tous les autres sont indemnes juste quelque égratignures, rien d'incapacitant
Réponses
1 chasseur de trésor
2 fantassins
1 archer (j'ai pas reçu les autre encore )
3 voleue (car c'est la classe:regarde vonhymack)
1 familier
Alors j'hésite encore sur les domaines de sorts mais voilà 2 de mes idées
-Sorcier:
Malédiction
Trait empoisonné
Concoction de potion
Enchant: télékinésie
Nécro: trait osseux
Invocation: saut
Elem: mur
Chrono: pied agile
Thauma: lumière aveuglante (ou soin)
Illusionniste: forme monstrueuse
Crypto: poussé
(j'hésite encore dans les 2 dernier sort mais j'ai pas pris de sort au delà de 10 pour qu'il reste réalisable)
-Devin:
Amnésie
Contrôle de l'esprit
Oeil du mage
Thauma: lumière aveuglante (ou soin)
Illusionniste: forme monstrueuse
Chrono: pétrifié
Elem: mur
Enchant: télékinésie
Nécro: trait osseux
Crypto poussé
Invoc: saut
-Thauma ou Enchant
(pas encore décidé des sort mais le côté assistée la bande pk pas)
Des avis suggestions ??
A gauche le barbare à droite chasseur de trésor
A gauche apprenti à droite archer
A gauche fantassins à droite le mage
A gauche le voleur
Pour les listes elles sont bonnes, tu peux y aller!
'Forme monstrueuse" m'a toujours semblé moyen, par contre.
Oui c'est du atlantis après péripéties (oublie de 2 archer les bras de mon chasseur de trésor mal imprimé ou pas imprimé le sav me renvoi tt ce qui manque et me propose un geste commercial si je recommande)
Pour info il font un ks ogre en ce moment si ça vous intéresse
Mais j'ai tout de même une remarque : trait osseux & Trait empoisonné, as-tu besoin des deux ? Ou peux-tu trouver plus utile ?
N'oublie pas les pénalités au lancement de +2 ou +4 pour les écoles alignées et neutres. Auxquels s'ajoutent aussi un +2 supplémentaire pour l'apprenti si tu en as un... Lancer un mur pour ton apprenti, en début de campagne c'est donc par exemple sur un 16 (à moins d'y laisser quelques PV). [/quote]
A moins que j'ai rater un truc mais trait osseux -> dégât direct 8 pour réussite (+2 pour école neutre ou +4 par apprenti donc ça reste jouable)
Trait empoisonné -> si réussi enleve 1 des deux actions donc pas de dégât
En Nécro, je pense à l'Invocation de zombie qui est super utile!
Tiens un marchand me le propose pour 500 CO, je succombe.
Je rentre enfin dans mon repaire petite tentative d'absorption de savoir (jet de dès: 20.... Ça continue lol +50xp)
Il ne me reste plus beaucoup d'argent mais ce fut un bon investissement ) (regarde guimli ^^)
Un voleur à une entorse de la cheville est ne pourra pas ce joindre à la prochaine expédition. Tous les autres sont indemnes juste quelque égratignures, rien d'incapacitant