[Star Wars legion] TangeeK se rebelle !

Salut salut , voici un petit blog pour partager ma seconde aventure sur Star Wars legion avec une force de rebelles . Merci à la main innocente qui a lancé les dés et m'a fait gagner une armée complète pour 12€ 🤣( bisous @Chris0308 😘😘 )
Je vais avoir plusieurs réflexions ici n'hésitez pas à commenter pour participer :)

Je commence dès aujourd'hui pour différents objectifs sur 2023 : préparer l'arrivée d'ahsoka dans le jeu et aussi/surtout préparer et essayer de participer aux championnats de France de l'année prochaine, sans prétention de performer plus que ça mais surtout avoir une deadline importante et intéressante

Pour le thème de l'armée , je ne vais pas partir sur un thème hoth malgré la boîte de la base écho qui me servira à démarrer l'armée , parce que beaucoup de héros que je veux jouer ne sont pas jouables en force hoth ,mais plutôt sur un style environnement extrême avec un uniforme gris anthracite en tissu adjointe d'une couleur flashy ( reste à définir laquelle , rose , vert acide , turquoise fluo ... )

Ensuite viendra le problème des socles , après réflexion j'ai décidé de ne pas partir sur des socles transparents mais texturés, il va donc me falloir expérimenter pour trouver un socle qui collera a la thématique environnement extrême+ mettra en valeur les figurines , mes prochains post contiendront une figurine test de schéma et les expérimentations de socle :)

Pour l'instant l'étape montage est terminée !

20mrf3ft81we.jpg

A plus tard 😘

Réponses

  • Mon dieu, ça va être bien ! Je m'installe !

    PS : un jour je m'interesserai à StarWars, car sans être ultra fan, je reste un fils des années 80 et mon premier émerveillement spatial c'est la première trilogie ! Merde, j'ai déjà la musique dans la tête et l'envie de regarder le prix de la boite. Tanguy, oh oui vas y continue ! :D
  • Super projet <3
    Pour la couleur flashy que tu cherches je propose le turquoise fluo . Il se mariera bien avec le style hoth.
    Sol avec moitié neige et un côté glace bleuté, ce serait cool.
    Je vais suivre tout ça !!!
  • octobre 2022 modifié
    C'est ici qu'on s'installe pour voir ce que Tanguy va encore nous sortir ? :lol: Hâte de voir ce projet se concrétiser !
    "Place ta confiance dans le fer et la pierre car ils ont toujours été les meilleurs amis des nains." Vieux proverbe nain.
  • Que la force t'accompagne dans ce projet.

  • Merci à tous j'espère que ça vous interessera et pourquoi pas vous donner envie de tester star Wars 😊



    Chris0308 a écrit: »
    Super projet <3
    Pour la couleur flashy que tu cherches je propose le turquoise fluo . Il se mariera bien avec le style hoth.
    Sol avec moitié neige et un côté glace bleuté, ce serait cool.
    Je vais suivre tout ça !!!


    C'est gentil mais je disais justement que je n'allais pas faire un style hoth pour cette armée ^^
    J'attends de faire des figurines test pour pouvoir tester des socles !
  • fds7q042ygry.jpg

    Et voilà le premier soldat test ! Suis parti sur un schéma d'uniforme assez sombre voulant faire des rebelles sur umbara !

    Pour les socles je pense avoir trouvé je fais des essais demain 😊
  • Schéma efficace, la petite note de couleur annoncée qui va bien sans être trop présente, que du bon =)
    "Place ta confiance dans le fer et la pierre car ils ont toujours été les meilleurs amis des nains." Vieux proverbe nain.
  • Et voilà les socles , un thème environnement extrême, alien mais coloré en même temps qui colle avec l'uniforme sombre des rebelles :)

    luiwqrxpxf2s.jpg
  • Superbe le contraste entre l’uniforme et le sol 😍
  • Classe
    Hâte de voir une unité complète terminée
    Je pense que l'effet de groupe va être très sympa
    Seul le fou croit en la chance...
    Le sage s'en remet à la stratégie.
  • Oh je decouvre !
    J'adore le schema !!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.