Nous étions Noskill et moi même sur le 1 pour du AOS en 2vs 2 et il y a de fortes chances pour que nous soyons sur le second opus.
Si vous êtes motivés par une descente à Grenoble ( en train/ voiture ce sera à définir ) n'hésitez pas à vous manifester.
Réponses
Je ferai moins loin.
Pouvez vous valider vos binomes et les noms d'equipes histoire de savoir kikifékoi.
NOskill+Greglegob = team grobinôme
Draner & Olifax !
l'idée c'est de pas jouer les uns contre les autres, je me demande si nous ne devrions pas modifier le noms de nos équipes pour faire apparaitre une affiliation. Genre LFL ( la Forge Ludique) puis le noms d'équipe.
A voir si c'est possible.
Riri, ou à prononcera avec la petite intonation vicious "la Fel"? 😂
départ Lille Europe du Vendredi a 11h03 voiture 18 place 62 et 61( correspondance a Lyon)
retour départ grenoble du Lundi à 9h21 en TER jusqu'a Lyon pour prendre le TGV de 11h à Lyon part Dieu voiture 15 place 13 et place 14.
http://www.laforgeludique.fr/blog/2023/03/25/fwd-2023-la-forge-aux-french-wargame-day/
Vulkan est parti aussi ses seraphons.
On joue full seraphon
Je suis moins sur les rapports de batailles que sur l'aventure humaine que cela fut. M'enfin vous le savez, je suis tout sauf un joueur de figurine moi
Sachez que cet article pourrait avoir pas mal de visibilité