Bienvenue au Nécromant Kirou et à sa bande!
Ce nouveau rival emmène avec lui une expédition solide : un ranger, deux fantassins, deux brigands, deux voleurs et...(à compléter)
Balistram l'illusionniste pense pouvoir le prendre de court en lui jouant des tours de son cru!
La Lune commence déjà à occulter l'astre solaire! Des zombies, une goule et un gorille blanc arpentent les terres remuées de Felstad... et la plupart de ces créatures s'avance vers la bande de l'illusionniste.
La chasse au monstre n'a jamais fait peur aux hommes de Balistram. Cependant, les rencontres sont beaucoup plus résistantes que prévu! L'illusionniste garde confiance dans ses hommes, mais vont-il savoir se regrouper par la suite?
C'est d'un regard amusé que le nécromant assiste aux déconvenues de ses adversaires. Ses hommes savent parfaitement ce qu'ils ont à faire...
L'avancée lui est aisée et 2 trésors lui appartiennent presque déjà.
Le nécromant poursuit d'un pas sûr tout en vociférant des ordres à ses soldats d'une voix rauque.
Ne se satisfaisant pas d'un 3e trésor, il avance inéluctablement vers l'expédition adverse pour lui couper l'herbe sous le pied.
Les hommes de Balistram possèdent deux trésors quand l'eclipse est à son comble! C'est le moment où le nécromant fait irruption au centre du cimetière, bien décidé à mettre la main sur son 4e trésor!
Profitant de l'influx magique dû à l'apogée sélénite, les mages vont s'opposer à coups de transpositions et de sauts : alors que le nécromant extrait littéralement son voleur de la mêlée, Balistram et son apprenti parviennent à tirer profit des ombres pour le transposer par deux fois!
Plutôt que d'abattre l'apprenti adverse, le chasseur aux ordres de Balistram va tenter de récupérer le coffre tant convoité, en vain!
Victoire de Kirou avec 4 trésors, son expérience bloodbalistique l'aura mis en confiance pour briguer des objectifs "mobiles"!
La partie était très fun, avec pas mal de rebondissements!
Réponses
Le mage a fière allure ! J'adore aussi le mec en armure sur la photo contre la goule, belle prestance.
- "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
Je me suis vraiment bien marré, spéciale dédicace au voleur qui a supporté 3 sauts alternés de 2 transpositions pour finir avec deux flèches dans le dos...
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
Instagram du Kirou
Moi aussi je te kiffe L_Ancien