Depuis le millénaire dernier le Capitaine Gervaise et son escouade de Terminator des Rainbow Warriors Arpentent les bordures de la langue de Brutalis Secundus pour purger les épaves ( Space Hulk) de la batailles de Brutalis IV de toute présence Xenos.
Aujourd'hui cette mission est terminée mais déjà les dangers d'autres affrontements attendent nos valeureux guerriers de l'Imperium.
Le capitaine Gervaise doit prendre le commandement d'unités n'ayant plus de commandement opérationnelle dans le secteur de Brutalis Secundus afin de constituer un fer de lance d'Astartes à la disposition du Regulator fraîchement nommé par l’administration de Terra.
Le soutien de l'escouade Devastator HyppoCampis et du Dreadnough Rage ne sera pas de trop pour répondre à l'exigence de paix qu'impose la colonisation de mondes Hostiles.
Réponses
le dreadnought Rage appartient au chapitre Blood Angel. Unique survivant de l'affrontement de la colline 67 III A de Brutalis Primaris son affectation à l'unité des Rainbows Warriors n'est pas pour satisfaire le Capitaine Gervaise.
Certe la puissance de feu de cette relique de combat est un réel avantage mais son tempérament belliqueux et enragé risque de nuire à toute possibilité d'établir un plan propice a garantir la survie d'un maximum de troupe ...
J'aime les stickers sur la calandre du dread, au-dessus de l'habitacle, c'est un klaxon 3 tons?
y a largement de quoi se faire un space hulk v1 avec tout çà :P
marrant car je suis en train de peindre une deathwing originel en ce moment (tabernac' ! trop de détails !!)
la taille des socles est décisive dans cette édition ?
en tout cas, hâte de voir ces bonnes vieilles figs sur une table si tu les sors un jour
Tu peux aussi magnétiser un socle supplémentaire, plein de gars procèdent ainsi au GD pour présenter les pièces sur des saynètes.
Bon, ce sont ceux du dernier Space Hulk, mais l'idée est la même ^^
Très sympa ce bout de fluff
Baflar si tu as un visuel de ce que tu as utilisé c'est top.
Fond orange - fond blanc - Sans marquage ? autres choix de couleurs ?
j'ajoute un petit visuel du traitement de l'habitacle.
- "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
Je la vois bien ressortir sur le rouge
Sinon le travail à l'aero est vraiment top et là je me rend compte que je suis enjcore très loin de se résultat..
Très bon rendue
Bravo pour la peinture, c'est ce que j'aurai rêver d'atteindre il y a bien des années.
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
Instagram du Kirou
Moi aussi je te kiffe L_Ancien