Horus Heresy Age of darkness

bonjour les amis, la preco est annoncé pour horus heresy petite enquête pour savoir si je vais pas me retrouver seul a acheter une boite pour au final ne pas jouer.
Je vous ne demande pas la legion que vous souhaitez ou si vous jouais en adeptus titanicus , mais bien si il y aura des joueurs 30K avec la nouvelle règle qui semble s'approcher de AoS

Réponses

  • Pas pour moi
    NoSkill - Cheerleader
  • Sans moi... Pas le temps :o
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • Je ne suis pas contre l'idée d'essayer un nouveau mode de jeu, mais je ne pense pas investir dans plus de figurines 30k que ce que j'ai déjà (pas de véhicules par exemple). Mais je dois déjà avoir de quoi faire ^^
    "Place ta confiance dans le fer et la pierre car ils ont toujours été les meilleurs amis des nains." Vieux proverbe nain.
  • Comme annoncé sur le discord, je suis bien tenté. Financièrement je ne peux pas vraiment sortir la mise de départ pour le moment.
    Mais J ai trouvé de bonnes sources pour imprimer à la maison tout ce qui est infanterie. J investirai sûrement dans les véhicules et les règles en priorité de ce fait.
    Avec un étalement des achats c est certain.

    Niveau legion je suis plutôt parti night lords.
  • Très curieux sur le systeme de jeu !
    Le matos m'attire beaucoup, je trouve les figurines magnifiques, mais le billet d'entrée et beaucoup trop lourd...😭
    Si il y a l'opportunité de faire des parties avec du matos en prêt ou avec utilisation de proxy, pourquoi pas !

    Et sinon question légion....Imperial Fist pour du Loyaliste mais surtout de l'Heretique avec Death Guard, World Eater ou Sons of Horus ! (Dur de choisir)
  • dimdim
    mai 2022 modifié
    Astan_Gwuhn a écrit: »
    Très curieux sur le systeme de jeu !
    Le matos m'attire beaucoup, je trouve les figurines magnifiques, mais le billet d'entrée et beaucoup trop lourd...😭
    Si il y a l'opportunité de faire des parties avec du matos en prêt ou avec utilisation de proxy, pourquoi pas !

    Et sinon question légion....Imperial Fist pour du Loyaliste mais surtout de l'Heretique avec Death Guard, World Eater ou Sons of Horus ! (Dur de choisir)

    Tu pourras sans doute attendre ils vont splitter la boite un peu à l'image de indomitus, pour de la DG tu peux aussi passer sur des armures mk3, a mon avis il faut checker les petites annonces aussi certains revendront leurs boîtes de base ancienne version

    Après il daut peut-être partager la boite avec quelqu'un
  • Etant grand fan de la série, je louche depuis pas mal de temps sur les figurines Forge World sans jamais avoir passé le pas.
    Avec l'édition plastique, pourquoi pas. Je vais regarder quelques rapports de bataille histoire de me faire une idée sur les mécaniques et voir si ça me plaît.
  • Astan_Gwuhn a écrit: »
    Très curieux sur le systeme de jeu !
    Le matos m'attire beaucoup, je trouve les figurines magnifiques, mais le billet d'entrée et beaucoup trop lourd...

    Non le billet d'entrée sur cette boite est ici bien en dessous de ce que pratique GW en général, La boite si on se demerde bien est à 180€, toute les boite deux joueurs sorties jusque ici dans d'autres jeux offraient deux factions incomplète ici on peu splitter en deux ou tout garder et il y a clairement une armée complète. Après c'est compliquer car les gens cours plusieurs projets à la fois en general
  • Wish a écrit: »
    Etant grand fan de la série, je louche depuis pas mal de temps sur les figurines Forge World sans jamais avoir passé le pas.
    Avec l'édition plastique, pourquoi pas. Je vais regarder quelques rapports de bataille histoire de me faire une idée sur les mécaniques et voir si ça me plaît.

    pour le moment tu ne verras pas de battle rep les règles sont changées, GW à sortie une vidéo rapide sur les grandes lignes de la règle.
    Il introduisent les réactions
  • dim a écrit: »
    Astan_Gwuhn a écrit: »
    Très curieux sur le systeme de jeu !
    Le matos m'attire beaucoup, je trouve les figurines magnifiques, mais le billet d'entrée et beaucoup trop lourd...

    Non le billet d'entrée sur cette boite est ici bien en dessous de ce que pratique GW en général, La boite si on se demerde bien est à 180€, toute les boite deux joueurs sorties jusque ici dans d'autres jeux offraient deux factions incomplète ici on peu splitter en deux ou tout garder et il y a clairement une armée complète. Après c'est compliquer car les gens cours plusieurs projets à la fois en general

    Alors clairement la boite est tres worth it par rapport a son contenu, c'est juste que soit c'est 280€ (boite + livre faction), soit 167.5 pour une demi boite, pas evident...faut que je revende quelques trucs rapidement xD
    Wish a écrit: »
    Etant grand fan de la série, je louche depuis pas mal de temps sur les figurines Forge World sans jamais avoir passé le pas.
    Avec l'édition plastique, pourquoi pas. Je vais regarder quelques rapports de bataille histoire de me faire une idée sur les mécaniques et voir si ça me plaît.

    Guerrilla Miniature Games a publié le premier rapport de bataille pour le moment !
  • dim a écrit: »
    Astan_Gwuhn a écrit: »
    Très curieux sur le systeme de jeu !
    Le matos m'attire beaucoup, je trouve les figurines magnifiques, mais le billet d'entrée et beaucoup trop lourd...

    Non le billet d'entrée sur cette boite est ici bien en dessous de ce que pratique GW en général, La boite si on se demerde bien est à 180€, toute les boite deux joueurs sorties jusque ici dans d'autres jeux offraient deux factions incomplète ici on peu splitter en deux ou tout garder et il y a clairement une armée complète. Après c'est compliquer car les gens cours plusieurs projets à la fois en general

    Et oui, l'accumulation de projet aussi...gros probleme ca xD
  • Merci @Astan_Gwuhn si tu veux tester on peut toujours le faire avec ma boîte
  • dim a écrit: »
    Merci @Astan_Gwuhn si tu veux tester on peut toujours le faire avec ma boîte

    Avec plaisir ! Et avec un peu de chance le marché sera innondés de boîtes pendant 6 mois, ce qui facilitera l’occasion ^^
  • bon au vue de la faible perspective sur horus heresy je vais me contraindre a pas partir sur ce projet à mon grand désarroi. Je vais me focaliser sur OPR et sa campagne.
  • Ne t'empêche pas, si ça te plaît fais-le bordel.
  • ah non mais je vais investir ailleurs, et puis vous êtes partis sur du titanicus j'en ai donc why not
  • Je déterre le post histoire de voir si y'a des motivés a nous rejoindre pour organiser des batailles gargantuesques afin de sauver l'imperium ou le détruire 🫡
  • allez allez voulez vous écrire l'histoire du secteur Janus avant l'heresie?
  • Tenté oui je le suis mais financièrement et niveau temps ça va pas suivre... :(

    Ou alors très très ( trop ) doucement ...
  • Idem j'ai un début d'armée Iron Warriors mais difficile de les caser dans le "planning" peinture :sweat:
    "Place ta confiance dans le fer et la pierre car ils ont toujours été les meilleurs amis des nains." Vieux proverbe nain.
  • Juste par curiosité, vous avez défini une période précise dans l hérésie?
  • Sly a écrit: »
    Juste par curiosité, vous avez défini une période précise dans l hérésie?

    Je prépare un lancement semi campagne
  • Après test ça sera sans moi. Système indigeste et pas tres fun

    Projet modélisme intéressant mais jeu malheureusement pas trop :(
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.