bonjour les amis, la preco est annoncé pour horus heresy petite enquête pour savoir si je vais pas me retrouver seul a acheter une boite pour au final ne pas jouer.
Je vous ne demande pas la legion que vous souhaitez ou si vous jouais en adeptus titanicus , mais bien si il y aura des joueurs 30K avec la nouvelle règle qui semble s'approcher de AoS
Réponses
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
Instagram du Kirou
Moi aussi je te kiffe L_Ancien
Mais J ai trouvé de bonnes sources pour imprimer à la maison tout ce qui est infanterie. J investirai sûrement dans les véhicules et les règles en priorité de ce fait.
Avec un étalement des achats c est certain.
Niveau legion je suis plutôt parti night lords.
Le matos m'attire beaucoup, je trouve les figurines magnifiques, mais le billet d'entrée et beaucoup trop lourd...😭
Si il y a l'opportunité de faire des parties avec du matos en prêt ou avec utilisation de proxy, pourquoi pas !
Et sinon question légion....Imperial Fist pour du Loyaliste mais surtout de l'Heretique avec Death Guard, World Eater ou Sons of Horus ! (Dur de choisir)
Tu pourras sans doute attendre ils vont splitter la boite un peu à l'image de indomitus, pour de la DG tu peux aussi passer sur des armures mk3, a mon avis il faut checker les petites annonces aussi certains revendront leurs boîtes de base ancienne version
Après il daut peut-être partager la boite avec quelqu'un
Avec l'édition plastique, pourquoi pas. Je vais regarder quelques rapports de bataille histoire de me faire une idée sur les mécaniques et voir si ça me plaît.
Non le billet d'entrée sur cette boite est ici bien en dessous de ce que pratique GW en général, La boite si on se demerde bien est à 180€, toute les boite deux joueurs sorties jusque ici dans d'autres jeux offraient deux factions incomplète ici on peu splitter en deux ou tout garder et il y a clairement une armée complète. Après c'est compliquer car les gens cours plusieurs projets à la fois en general
pour le moment tu ne verras pas de battle rep les règles sont changées, GW à sortie une vidéo rapide sur les grandes lignes de la règle.
Il introduisent les réactions
Alors clairement la boite est tres worth it par rapport a son contenu, c'est juste que soit c'est 280€ (boite + livre faction), soit 167.5 pour une demi boite, pas evident...faut que je revende quelques trucs rapidement xD
Guerrilla Miniature Games a publié le premier rapport de bataille pour le moment !
Et oui, l'accumulation de projet aussi...gros probleme ca xD
Avec plaisir ! Et avec un peu de chance le marché sera innondés de boîtes pendant 6 mois, ce qui facilitera l’occasion ^^
Ou alors très très ( trop ) doucement ...
Je prépare un lancement semi campagne
Projet modélisme intéressant mais jeu malheureusement pas trop