[Troc - achat - vente] Fais de la place Frère !

Hello ! J'aurais jamais cru faire ça, mais je vais me séparer de quelques figs que - soyons honnêtes- je ne peindrai probablement jamais ^^

Pour l'instant ça nous donne :

- Zúyông Invincibles (weapon : HMG) / faction Yu Jing - Infinity / neuf sous blister - 5€
- Speculo Killer (weapon : Monofilament CCW) / faction Combined Army - Infinity / neuf sous blister - 4€

- Blood Angels Sanguinary Priest / firstborn plastique non peint non monté (celui avec épée tronçonneuse / bras tendu narthecium-calice) - 15€
- Seigneur du chaos battle métal (attention il manque les bras :( )
spja4bkxeayp.jpg
"Place ta confiance dans le fer et la pierre car ils ont toujours été les meilleurs amis des nains." Vieux proverbe nain.

Réponses

  • Bonjour !
    Je te prends

    - Zúyông Invincibles (weapon : HMG) / faction Yu Jing - Infinity / neuf sous blister - 5€
    - Speculo Killer (weapon : Monofilament CCW) / faction Combined Army - Infinity / neuf sous blister - 4€

    Sont-ils tjs dispo ? :)
  • Yes, je te les mets de côté ! Normalement je suis là vendredi prochain (ou plus tard pas de soucis, je les réserve)
    "Place ta confiance dans le fer et la pierre car ils ont toujours été les meilleurs amis des nains." Vieux proverbe nain.
  • Nouvel ajout =)
    "Place ta confiance dans le fer et la pierre car ils ont toujours été les meilleurs amis des nains." Vieux proverbe nain.
  • septembre 2023 modifié
    D'autres choses achetées pour des projets abandonnés, donc on fait de la place !

    - une boîte de Wild riders (peuvent être montés en Sisters of the thorn) sur grappe : 20€

    - une boîte d'Eternal guard (peuvent être montés en Wildwood rangers) sur grappe : 20€

    - une boîte "German soldiers - winter 1941-42" de chez MiniArt (attention à l'échelle, ce n'est pas du 25mm, comme un c*n je l'avais acheté pour du proxy garde impériale de Valhalla :angry: ) : 10€
    "Place ta confiance dans le fer et la pierre car ils ont toujours été les meilleurs amis des nains." Vieux proverbe nain.
  • Je te prend tous les elfes sylvains
  • Ça marche ! Je sens que je vais investir dans des longues barbes ^^
    "Place ta confiance dans le fer et la pierre car ils ont toujours été les meilleurs amis des nains." Vieux proverbe nain.
  • Les allemands m'intéresse si tu es ouvert a l'échange
  • Oui, les nains pratiquent le troc aussi ;)
    "Place ta confiance dans le fer et la pierre car ils ont toujours été les meilleurs amis des nains." Vieux proverbe nain.
  • Un peu de Catachan :
    - canon laser Catachan métal-15€
    cmrt3kfspgnc.jpg

    - lance missile Catachan métal - 15€
    vdijup606v48.jpg

    - lance-flamme lourd Catachan (1 sur 2) - 5€
    ce9df5gmo20p.jpg

    "Place ta confiance dans le fer et la pierre car ils ont toujours été les meilleurs amis des nains." Vieux proverbe nain.
  • Hello ! Suite à ma partie de hier contre Tom, il faut se rendre à l'évidence : pas le choix, je dois acheter d'autres figs :p

    Du coup si quelqu'un aurait du Rohirrim dont il souhaite se séparer, je suis intéressé (principalement du piéton mais je suis ouvert à d'autres opportunités) =)

    J'en profite aussi si quelqu'un aurait un ogre ou un minotaure qui ne lui sert pas... dans l'idée je voudrais en faire pour blood bowl quitte à convertir un peu.
    "Place ta confiance dans le fer et la pierre car ils ont toujours été les meilleurs amis des nains." Vieux proverbe nain.
  • Je crois que j'ai un ogre mutant en métal que j'avais gagné il y a longtemps dans un tournoi de blood bowl, je regarde à ça
  • Je l'ai retrouvé, je te le ramène ce vendredi
  • j'avais complètement oublié que c'était toi @Frère_Rholfgrim qui cherchait un ogre; du coup je l'ai mis hier dans l'amoire; prend le quand tu veux
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.