Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
"Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
Oui m'sieur, j'ai trouvé une liste fan made pour les Karmans de AT43, que j'aimerais bien essayer (l'adversaire devra savoir que c'est une liste expérimentale) en 2000pts
Oui m'sieur, j'ai trouvé une liste fan made pour les Karmans de AT43, que j'aimerais bien essayer (l'adversaire devra savoir que c'est une liste expérimentale) en 2000pts
juste cette incursion de l'individu hors sujet que je suis pour dire que c'est topissime d'élargir les horizons ainsi et sortir du flouffe officiel
Sly ayant reçu la grâce de papy Nurgle et Frère_Rholfgrim ayant posté qu'il faisait un 40k avec Ammos ...
Il reste donc Dru avec ses Grands Singes, Astan avec ses pustuleux, Dim avec ses marsouins de l'espace jaunes ou verts (selon peste ou choléra ) .... et moi qui suis fortement probablement là (99.99%)
Dim si ça te dit de mettre tes beaux marsouins Jaunes contre les pustuleux (pour une fois tu ne sera pas le pustuleux) .... moi je taperai les Grands Singes avec ..... mes petits Eldars en collants ? (histoire aussi de changer)
Quel Budget ? (2500 c'est bien pour un test d'autant qu'on va causer un peu avant le match des règles de la campagne, 1h maxi)
"Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
Ou alors ... on laisse les pustuleux et les Grands singes se maraver ... et nous deux après avoir discuté on se tape une petite baston rapide, comme ça même si la discussion est longue on n'empêche personne de jouer ...
@Keslo pas de blem je vous prevoit un truc ou vous vous en occupés?
Euhh.... pas compris ?! qui joue avec qui ? (à part Apox contre Greg)
Pas pour Dru et moi, comme c'est une liste expérimentale on va se la faire souple ....
Réponses
Pour moi ce sera Iron Warriors.
Coeur de fer main de fer comme on dit
Eux là
Voire ci joint pour la liste hehe
J aime bien ce qui est expérimental.
juste cette incursion de l'individu hors sujet que je suis pour dire que c'est topissime d'élargir les horizons ainsi et sortir du flouffe officiel
respect Roi Kong !!!
D'ailleurs dites moi qui joue avec qui que je fasse eventuellement des scénarios pour chacun.
Il reste donc Dru avec ses Grands Singes, Astan avec ses pustuleux, Dim avec ses marsouins de l'espace jaunes ou verts (selon peste ou choléra ) .... et moi qui suis fortement probablement là (99.99%)
Dim si ça te dit de mettre tes beaux marsouins Jaunes contre les pustuleux (pour une fois tu ne sera pas le pustuleux) .... moi je taperai les Grands Singes avec ..... mes petits Eldars en collants ? (histoire aussi de changer)
Quel Budget ? (2500 c'est bien pour un test d'autant qu'on va causer un peu avant le match des règles de la campagne, 1h maxi)
je dois un scenario special à greg diffusion demain.
@Keslo pas de blem je vous prevoit un truc ou vous vous en occupés?
Euhh.... pas compris ?! qui joue avec qui ? (à part Apox contre Greg)
@dim j'ai pas compris que tu étais mon adversaire sur le scénario de la statue sanctifiée mais juste l'arbitre.
Du coup on est tous en dispo OPR
Pour moi c'est Space Marines Orange.
La question est voulez vous que j'écrive des scenar pour tous?
Apox et Greg préparé 2500pts