Excellentes conversions !! Hâte de les voir peintes. Je trouve, de mon côté, le lance grenades vraiment déséquilibré. Pour le moment, je n'ai pas voulu en inclure dans ma bande. En fait, j'ai un peu zappé les armes spéciales. Mes champions ont presque tous du matos std. On verra si ça paye ou non.
- "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) . - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
- "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) . - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
les suppôts du Chaos finiront dans ton Fion.
La secte des traits osseux va tout corrompre.
Reste à prendre plus de photo en cours de partie.
Je trouve l'ensemble cohérent, peut être un peu pousser le traitement de la peau qui semble en dessous du reste.
Reste à prendre plus de photo en cours de partie
Je trouve l'ensemble cohérent, peut être un peu pousser le traitement de la peau qui semble en dessous du reste.
Oui j’ai oublié de prendre des photos lors de la dernière partie, je ferai mieux la prochaine.
Pour la peau et le reste peinture super rapide environ 35 à 45 mn par figs donc j’ai pas super poussé la peau et (mon talent)
C’est vrai que la différence de teinte rendait le lance grenade bizarre.
Caisses de munitions peintes ainsi que les postes de contrôle et le reliquaire. J’ai soclé les postes de contrôle sur une petite plaque pour leur donner plus de stabilité. Merci Masp.
Petit délire qui a dégénéré. Je voulais juste voir au départ si les couleurs étaient raccord !
Orlock et cultiste du chaos vont s’affronter pour un dépôt gardés par l’Adeptus Arbites.
Ça me motive pour finir les derniers trucs à peindre .
Réponses
Il est top!
- "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
Photo de famille
La secte des traits osseux va tout corrompre.
Reste à prendre plus de photo en cours de partie.
Le lance grenade choque beaucoup moins une fois peint.
Oui j’ai oublié de prendre des photos lors de la dernière partie, je ferai mieux la prochaine.
Pour la peau et le reste peinture super rapide environ 35 à 45 mn par figs donc j’ai pas super poussé la peau et (mon talent)
C’est vrai que la différence de teinte rendait le lance grenade bizarre.
Caisses de munitions peintes ainsi que les postes de contrôle et le reliquaire. J’ai soclé les postes de contrôle sur une petite plaque pour leur donner plus de stabilité. Merci Masp.
C’est le brossage ivoire qui fait tout
Orlock et cultiste du chaos vont s’affronter pour un dépôt gardés par l’Adeptus Arbites.
Ça me motive pour finir les derniers trucs à peindre .
http://scarhandpainting.com/tutorial-infinity-diy-console/