Le traitement est sympa car tous en nuances de gris/brun.
Cependant l'absence d'accroche visuelle rend la figurine peu lisible selon moi. Ce sera encore plus le cas sur une table de jeu. A voir comment tu souhaites traiter le socles mais je suis septique sur la lisibilité finale du modèle.
Perso je pense qu'en ajoutant des peintures de guerres bleu ciel, oranges, rouges ou blanches, ça le ferait grave!
Des bandes verticales sur les becs, en pointes sur les muscles...
C'est marrant, il y avait un truc qui m’embêtait avec ces deux figs mais je ne trouvais pas quoi. Je rejoins mes voisins du dessus, quelque tatouages ou marquages tribales un peu vif embellirait vraiment la figurine .
Merci pour les conseils, mais les photos sont un peu ( bcp) surexposé . Elles sont un peu plus lisibles que sur les photos.
Et les tatouages ou les bandes je maîtrise vraiment pas.
Pour le soclage,pas encore d’idée.
merci pour les conseils, je finis la bande et je verrais pour les motifs, trop peur de gacher les figs, c'est ma spécialité. Genre un dernier petit jus ou aplats et m.....
J’ai converti deux sneaky snuffler que je trouve trop chargé comme figurine en squig herder qui donne un bonus de mvt au squig sur un double et un stabba ou shota
Réponses
Il a pas l'air commode
Pour le klir, le mien n'est pas dans son récipient d'origine
Question de praticité mais ta version est plus marrante
Sinon deuxième cultiste
Mon premier corbeau
Cependant l'absence d'accroche visuelle rend la figurine peu lisible selon moi. Ce sera encore plus le cas sur une table de jeu. A voir comment tu souhaites traiter le socles mais je suis septique sur la lisibilité finale du modèle.
Des bandes verticales sur les becs, en pointes sur les muscles...
Et les tatouages ou les bandes je maîtrise vraiment pas.
Pour le soclage,pas encore d’idée.
download image of website