Projet HAMMERTIME " l'appel du Roi Goule"

J'ai besoin d'aide pour assembler et sous coucher 3 starter flesh eater court.

Si vous êtes ok pour monter une partie des sets merci de revenir vers moi dès que possible.



Réponses

  • DruDru
    avril 2022 modifié
    Suis oke pour monter des gugusses, on a un thème particulier pour l'armée ?

    Pcq on peut avoir ce genre de petit thème :winky:
    https://wjrf.bimondiens.com/content/html/Monde/Geographie/Bretonnie/Moussillon.html

    Moussillon c'était le duché vampirique de bretonnie, avec un blason jaune (qui a dit orange ?)

    J'ai des rabiots breto que je peux mettre à disposition ce vendredi pour les autres intéressés.
  • Le pilotage de cet atelier sera confié à Sylvain de la chaine Youtube the Squig Herd ( voir les tutoriels décors ou socle pour voir le bonhomme).

    L'idée sera de faire peindre à nos visiteurs les figurines de l'armée en suivant un step by step présenté par des panneaux sur le stand et en recevant les conseils de peintres expérimentés, donc schéma imposé et technique utilisé.

    La figurine restera donc à l'association mais les peintres bénévoles recevront une figurine "vierge" en remerciement de leur temps donné à ce projet communs.


    Question cahier des charges les figurines ne doivent pas être collées sur leur socle.

    Je dois rediscuter avec lui par téléphone cette semaine.
  • Okoe, pas trop de fantaisie en conversions donc ?
  • non je pense pas, en revanche il y aura un décor destiné à accueillir l'armée en présentation.
    Un plateau aux dimensions des army on parade de chez GW , je pense que sur ce plateau l era possible d'y ajouter des éléments visuels ramenant à ce fluff si spécifique des bretonnien Undead que sont les Flesh eater court.
  • C est con si j’avais su, je t en aurais pris un vendredi dernier. Tu m’en mets un de côté stp (dans l’armoire si tu veux) ? Je le prends vendredi 6 mai :-).

    Je monte tout en mode standard sans les socles.
  • @Apox je te ramène ça vendredi.

    on complète un peu le cahier des charges suite à discussion avec Sylvain:
    Sous couche Leather Brown de chez Army painter en bombe;
    les figurines seront tigées ( trombone / clou ) pour être maintenau dans des bouchons de liège.
    Les socles seront traités à part avec du papier holographique.

  • Le décor de faction et les sorts persistants sont à prévoir aussi ?
  • le décor sera en grande partie préparé en amont pas Sylvain, on proposera aux peintres d'y ajouter des éléments de détails que je dois collecter pour constituer une banque de bitz.
  • Ok pour assembler un dragon (les autres m'emballent pas)
  • Aimantation des kits multi options? (genre les grosses goules volantes)
  • ah merdoum, sur ceux que j'ai commencé j'ai mis les socles, je ne savais pas. (y'en a 10).
  • pas grave un coup de cutter et hop ;)
  • Est-ce qu'il y a tjs besoin d'un coup de main sur ce projet ?
  • pour le montage en amont oui ( 3 starters).

    J'ai besoin d'un monteur pour 1 starter full
    un monteur pour un starter moins le dragon ( vulkan s'en occupe)
    le dernier starter est pris en charge par Apox.
  • Starter moins le dragon terminé, je peux te le ramener demain ?
  • Je te prends le montage d'un Starter Full !
  • Hello, je veux bien aider à monter/peindre
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.