ce forge 920 sera sous le signe de la peinture et du modélisme.
je vais venir avec du polystyrène et des bombes de peinture.
Je vous invite tous à venir déposer votre matériel en amont de cette journée , même si vous n'êtes pas certain de votre présence le matos peut aider quelqu'un a concrétiser un projet.
Une journée pour peindre , monter , discuter projet Hobby. découvrir des techniques , échanger des conseils et peindre entre pote.
Vous pouvez également profiter de ce créneau pour programmer un jeu de plateau.
Attention pour le miam ce sera une auberge espagnole.
Préparation de décors pour une "bataille fantastique" ou une "grosse table mission OPR" du 15 mai.
n'hésitez pas à poster vos commentaires à la suite.
Réponses
Pas certain de pouvoir me libérer, mais j'ai peut-être un décor ou deux à filer au club (s'il reste de la place dans les armoires?) pour que les copains s'y fassent les pinceaux.
Hélène sera surement la pour du plateau a côté
Trop hâte !
Si vous etes chaud on peu tenter un barbecue Merguez/chipolata
On ramènera une salade pour beaucoup ^^
tangeek
guillaumeD
Dru
Wish
Vulkan
Apox
Clemich.
greg
si tu peux prendre pour 10 personnes un mix chipolata/merguez.La forge prendra la dépense en charge.
Kristell nous rejoindra dans l'après-midi (pas de repas pour elle)
une planche de polystyrene extrudé en 5 cm
des calendrier de carton fort
Je ramenerai également des bombes de peinture
pistolet a colle
colles à bois
et mon début de décors portes des glaces.
Les aerographes seront a dispositions si vous avez des kits GW a peindre.
je déposerai également les figurines du défi hammertime " l'appel du roi Goule"
Par contre je ramène quelques décors demain soir pour don à la forge.
Désolé je ne pourrai être présent ce dimanche 1er mai, je suis réquisitionné par ma femme pour la fête de la soupe...
Cela ne m'empêche pas pour autant de continuer à bosser sur des décors en vu de la Forge920 40K OPR.
Je tiens à m'excuser pour mon manque de présence en ce moment, mais j'ai plein de choses qui me tombent dessus, ce qui rend mes disponibilités des plus hasardeuses.