je note ici les appareiment nous avons les personnes suivante:
@Dru joue human defence force
@Astan_Gwuhn joue death guard (plague brothers)
@Kirou joue Ork
@Frère_Rholfgrim joue iron warriors (havoc brother ensuite il y a moi j'essaierais de me caser avec dru pour jouer prime brother. Au pire je serais en maitre de jeu.
On peut aussi faire une coalition imperium vs chaos mais je doute que pour une initiation ce soit bien adapté.
Je vous invite a faire une liste à 1000PTS.
Réponses
Je devais jouer contre Apox mais il ne pourra pas être là vendredi.
Du coup, j’aimerai bien me joindre à vous pour le test avec mes elfes de l’espace si c’est possible.
le lien pour le créateur d'armée OPR https://webapp.onepagerules.com/game-systems/grimdark-future
Parfait dans ce cas. Je fais une liste primaris ou battle brother ?
@Jean_Phi tu joue eldar?
Plus sérieusement, les coûts en points en 2.5 sont bien supérieurs aux listes 2.1 que j’avais commencé à regarder. Toutes les unités ont pris entre 15 et 40% en plus. Genre 500pts le char...
Si on se cantone à 1000 pts, ça risque de limiter les builds à de la piétaille et un véhicule léger et à rendre les parties très rapides vu le peu d’activations par camp (4 ou 5).
Est-ce qu’on ne pousserait pas jusque 1500pts histoire d’avoir des listes avec un peu de tout?
Si il faut monter, je peux affronter Jean Phi
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
Instagram du Kirou
Moi aussi je te kiffe L_Ancien
pour les table je vais gérer on aura de l'imperium vs du chaos, et les elfes vs les ork
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
Instagram du Kirou
Moi aussi je te kiffe L_Ancien
Kirou vs Jean-Phi 2000 Pts
Deuxième table:
Dru+Luc (imperium GI et imperial fist) vs Astan et Frere rolfhgrim en mode 2000Pts avec des force à mille points chacun.
dites moi vite si vous souhaitez changer en mode escalade de conflit et faire 3 tables à 2000pts je changerais les listes (je les imprimes aussi
@Dru @Astan_Gwuhn @Frère_Rholfgrim