Eric_

mars 2018 modifié dans Présentation
Salut les gens ;)

Bravo à vous, belle initiative et superbe bureau : "Ze Dream Team" pour un tel sujet.
J'en rêvais, vous l'avez fait. J'en suis à 200 % et j'ai hâte de participer avec vous à de supers beaux projets ludiques ou créatifs ! Super boulot coté site, facebook, forum. Ça commence du tonnerre !

Sinon ? Toujours Eric, 41 ans, instable et un poil psycho-fêlé; guitariste, parapentiste, grand marcheur et amoureux de la nature, figuriniste ascendant peinture et un jour sculpture ... Et plein d'autres trucs étranges que nous partageons.

Je joue à ? Aucune idée mais avec vous ;) .

Ah oui, j'ai lancé il y a quelques jours un petit blog ici : https://lpcderic.blogspot.fr/ que je vais essayer de faire vivre.
Et sinon Pinterest est toujours là : https://fr.pinterest.com/ant4485/

Eric_



- "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
- "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).

Réponses

  • Bienvenue à toi, virtuose du pinceauuuuuu! :p
    Gruiiiiiik! <3
  • mars 2018 modifié
    Toï, toï, toï vil flatteur. Le jour où je ferai un truc mieux que toi n'est pas prêt de se lever. Par contre, j'espère qu'on aura l'occasion de s'organiser de chouettes projets communs de peintures / sculptures et décors dans le cadre de ce renouveau associatif =)
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • Ahhhh Masp m'a dépassé depuis longtemps!!! Et puis ça sert à rien de comparer quoi que ce soit! :p
    Gruiiiiiik! <3
  • Salut Eric_ content de constater ton enthousiasme sur le projet :). J'ai vraiment hate de pouvoir mettre le bateau a l'eau completement.
  • avril 2018 modifié
    Je suis à fond dedans ! ;) Je suis réellement très enthousiaste et j'avoue que j'ai hâte aussi que ça avance (même si je comprends bien que ce doit être loin d'être simple).
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.