Petite soirée , une heure d'aérographe pour décompresser.Je continue les décors de Keslo : traitement au pale blue et noir pour reprendre le shéma de couleur des décors peint il y a quelques mois.
Ceci pour donner un traitement d'ensemble au quartier en ruine de la table de la campagne 40k.
Il me reste à traiter le weathering et l'assombrissement des parois pour rendre moins shinny les décors fraichement peints.
Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
"Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
Je propose un prochain challenge peinture: tout le monde peint un Space Marine pour Greg ! Conversions obligatoires ou presque. Le bataillons des boulets . Je la sens bien cette idée.
Ton rendu sur les décors est vraiment top
- "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) . - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
Faut vraiment que je me sorte les ouad pour monter ce set. Et faire de même niveau schéma qui tue, définitivement ! Histoire d'avoir de l'uniformité aussi.
j'ajoute à ma collection du décors SF. Je susi parti sur du rouge histoire de trancher avec le bleu du silo a plasma.
Peinture Full aerographe et rapide brossage au bolt gun. L'effet du halo bleu/blanc c'est un coup de mouchoir humide sur la teinte bleue fraichement passé à l'aerographe sur une couche blanche.
Dimanche 10 mars: peinture de mes 4 figurines du défi Fallout en version Tabletop+.
Traitement aérographe zenithale noir/blanc puis lavis et shade et quelques détails pour apporter un peu d'accroche visuelle aux figurines.
Me reste les socles à finaliser d'ici la fin de semaine.
Ben c'est super ! Bien joué !
Bien expressifs, bien identifiables. Parfait pour des démos.
- "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) . - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
l'autre solution pour les socles tordus, c'est pas de les détordre, mais de les frotter à plat sur une feuille de papier verre, comme ça ils retrouvent leurs stabilités et tu as déjà un relief qui va bien avec le thème. Et ça prends 3 secondes.
CQFD
oui enfin la c'est vraiment tellement tordu que je peux pas utiliser cette technique de ponçage , du coup j'ai comblé les vagues sous le socle pour récupérer une assise.
Réponses
Ceci pour donner un traitement d'ensemble au quartier en ruine de la table de la campagne 40k.
Il me reste à traiter le weathering et l'assombrissement des parois pour rendre moins shinny les décors fraichement peints.
AVANT
APRES
"Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
Instagram du Kirou
Moi aussi je te kiffe L_Ancien
Ton rendu sur les décors est vraiment top
- "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
Peinture Full aerographe et rapide brossage au bolt gun. L'effet du halo bleu/blanc c'est un coup de mouchoir humide sur la teinte bleue fraichement passé à l'aerographe sur une couche blanche.
Traitement aérographe zenithale noir/blanc puis lavis et shade et quelques détails pour apporter un peu d'accroche visuelle aux figurines.
Me reste les socles à finaliser d'ici la fin de semaine.
Bien expressifs, bien identifiables. Parfait pour des démos.
- "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
Par contre j'ai cru remarquer que les socles étaient "arqués", pas trop galère à rattraper ?
Instagram du Kirou
Mode hardcore : sur une plaque de métal posée sur le radiateur.
Super boulot, avec toujours ce ratio vitesse d'exécution/qualité de folie!
Merci pour les com' les potos
CQFD
Un peu bombé passe encore mais là quand même...
Instagram du Kirou