Put### comment ça commence à claquer!
Arf j'ai aussi craqué sur ces étalés vu le prix, on verra bien ce que ça donne.... Les figus vont vers le 32, c'est clair que j'ai déjà des décors qui vont faire un peut petit je pense
Cà dépayse !
Loin des champs de bataille couvert de ruines, poussières et rouille d'une galaxie où il n'y a que la guerre et des abrutis qui gueulent en se tapant dessus ! XD
Bah en Méditerranée aussi tu as de la poussière, de la rouille et des tas d'abrutis qui gueulent en se tapant dessus...
Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
"Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
Petit délire du jour
Peinture de WhiteDove , mercenaire pour Carnevale
Avec un essais de la résine UV de GsW (cadeau du frangin 😋)
Et test de socle eau avec lentilles (Mais sans saucisses)
Ça se voit pas trop sur la photo mais c'était fait ^^
En point d'amélioration, le déssous de cape, le futal, et la tête du piaf'
Y'a d'autres points bien sûr, mais déjà comme ça pour de la fig de jeu, ça suffira
Réponses
Et achat de quelques caisses pour donner un peu de vie à tout ça (en passant les étales de Terrain Crate, c'est très bof et trop petite)
Arf j'ai aussi craqué sur ces étalés vu le prix, on verra bien ce que ça donne.... Les figus vont vers le 32, c'est clair que j'ai déjà des décors qui vont faire un peut petit je pense
Cà dépayse !
Loin des champs de bataille couvert de ruines, poussières et rouille d'une galaxie où il n'y a que la guerre et des abrutis qui gueulent en se tapant dessus ! XD
"Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
Peinture de WhiteDove , mercenaire pour Carnevale
Avec un essais de la résine UV de GsW (cadeau du frangin 😋)
Et test de socle eau avec lentilles (Mais sans saucisses)
En point d'amélioration, le déssous de cape, le futal, et la tête du piaf'
Y'a d'autres points bien sûr, mais déjà comme ça pour de la fig de jeu, ça suffira
Vu les ailes ça va bien emmerder les adversaires
2 nouvelles équipes pour mes loulous, et la mienne.
Merci encore Yo pour les voitures.
Fig qui me servira de Maître Korbac pour Frostgrave et de personnage pour WarCry
https://instagram.com/warensrollingdice?igshid=13ysw6qcnwda9
Le sage s'en remet à la stratégie.
Le reste de ma bande Korbak pour WarCry
(La photo inclu celui précédemment peint)
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
Instagram du Kirou
Moi aussi je te kiffe L_Ancien