La suite Corespace que j'avais pas posté ici,
Avec les Cops et les arachnides.
D'ailleurs, je me rends compte que j'ai pas posté tout mon Corespace sur le journal.
Je vois pour corriger ça des que possible, voir faire un petit article dédié avec photos
Vraiment magnifique, ton effet de lumière est éblouissant . L’espèce de tentacule est immonde, très réussie.
Le nain porteur de lumière est bien trouvé. Malgré les figs hétéroclites tu as réussi à les lier.
BAM ça défonce sa maman en slip kangourou !
J'adore le schéma et la réalisation et top ! Bon du coup je craquerai pas pour cette bande parce que ça sera difficile de faire mieux
Battle de Marius : 353 sur 2021
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019 Instagram du Kirou
Moi aussi je te kiffe L_Ancien
BAM ça défonce sa maman en slip kangourou !
J'adore le schéma et la réalisation et top ! Bon du coup je craquerai pas pour cette bande parce que ça sera difficile de faire mieux
Je met aussi ces photos ici
Je me rend compte que ça aide aussi au calcul des Marius en fin d'années (même si ce calcul reste très approximatif sur une prod)
Suite et fin de la crew Kin pour Malifaux
Le gremlins Vodoo et ses cochons zombi volant étant aussi d'une autre crew leur socle sera fait en temps voulu.
Réponses
Superbes figs!!!
Avec les Cops et les arachnides.
D'ailleurs, je me rends compte que j'ai pas posté tout mon Corespace sur le journal.
Je vois pour corriger ça des que possible, voir faire un petit article dédié avec photos
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
Instagram du Kirou
Le nain porteur de lumière est bien trouvé. Malgré les figs hétéroclites tu as réussi à les lier.
J'adore cette bande... (pas craquer...)
Instagram du Kirou
L'argument n'est pas valable!!!
Ça doit dynamiser, pas l'inverse,
En plus, tu peints bien mieux que moi 😘
ça va être difficile de faire mieux, mais on va essayer de faire au moins à moité aussi bien quand je pendrai ma version^^
Peindre aussi bien ses figurines pour ôter l'envie aux copains de taper dessus c'est de l'anti-jeux
Le sage s'en remet à la stratégie.
Ça n'a pas empêché vulkan de les défoncer penda't l'initiation... Mais il n'a pas de coeur
Instagram du Kirou
Je me rend compte que ça aide aussi au calcul des Marius en fin d'années (même si ce calcul reste très approximatif sur une prod)
CDA - Malifaux
Gremlins Kin
Et la suite du Crew Jedza
Le sage s'en remet à la stratégie.
Si Si, coeur de boeuf, menu B23, très bon, très bon
Le gremlins Vodoo et ses cochons zombi volant étant aussi d'une autre crew leur socle sera fait en temps voulu.