Présentation Sevli

février 2022 modifié dans Présentation
Bonjour tout le monde !

Sevli ou Kenzy, je viens à la Forge après en avoir entendu régulièrement parlé car il se trouve que j'ai déjà un renard dans le poulailler, l'inimitable Olifax.

Nous avons la bonne (ou mauvaise pour la CB) habitude de nous entraîner dans nos loisirs respectifs, et depuis 2019 je suis retombé dans la potion magique des univers GW. Cette fois-ci c'était par la porte des GN [jeux de rôles Grandeur Nature] dans l'univers w40k et j'y ai attiré le camarade. Et depuis, les romans, livres de JdR, livres de campagnes et lore (comme les Imperial Armoured), certains codex etc .. sont devenus des compagnons de lecture réguliers. Je consomme également du contenu média et des jeux vidéos dans ces univers. Car fort est l'attrait du Lore.

Donc une association qui fait de la figurine en narratif, c'est forcément attrayant.
Dans le wargame j'aime la narration, la tactique, l'immersion, les enjeux et les parties où l'issue est incertaine durant au moins les 3 premiers tours.
J'aime partager et créer des souvenirs avec les personnes du hobby.

Mais je ne suis pas un vrai modéliste... je n'aime pas trop peindre, principalement parce que cela me prend 3 fois plus de temps pour faire quelque chose de moyen, hors je vais toujours avoir envie de ce soit bien fait pour les poser sur une table, pour moi et mon/ma partenaire de jeu. J'ai bien conscience que c'est avec le temps que cette compétence s'est développé chez les autres car c'est en peignant que l'on devient peignerons, mais le temps me fait souvent défaut car je n'ai hélas que des hobby chronophages.. Cependant j'ai la chance d'avoir des camarades qui me poussent un peu au c*l (et qui me prêtent des armées)

J'apprécie 40k et AoS (la v3 est vraiment rafraichissante), je trouve infinity intéressant, je n'ai pas encore tester kill team.
Assault sur l'Empire est un système intéressant et bien ficelé, Retour des Dieux m'avait séduit mais n'a pas pas eu de succès. Space Hukl est un must nostalgique ...
Je suis ouvert à tous les jeux du moment qu'ils sont immersifs, à peu près équilibrés (ou au moins bien designés), que l'on y prend du plaisir et que cela créé des souvenirs.

Un jour mes deux armées 40k seront finies (dommage, c'est en v9 qu'elles sont devenues fortes et je risque de peu en profiter ^^' )
Quant à AoS .. à force ça va craquer.

Pour les décors par contre, je suis toujours intéressé, j'ai toujours pas mal d'envies, et je pense que cela me plait plus que les personnages.
Donc au plaisir de trouver des mordus avec qui produire du matos pour les tables de wargame.

Et hâte de pousser de la fig en bonne compagnie.

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.