Je serai en démo à cette convention multi-jeux.
L’ambiance y sera familiale / Jeux de plateaux mais nos amis de TGCM et Alkemy seront sur place.
J'hésite à faire une démo warcry ou AOS mettant en scène nos armées utilisées pour la journée du 20 Mars.
A vous de me dire si vous êtes chaud pour soutenir cet événement local ludique.
Réponses
si on nous file un sponsor figs/peinture on deja plus reflechir à animer
Par contre pas du tout intéressée par du baby-sitting
Quand j'y repense , je ne vois pas pourquoi on ne met pas une limite d'age de 10 ans environ.
La peinture de figurines pour les tous petits n'a aucun intérêt pour notre hobby .
Si le stand peinture se tient sous l'égide de la forge, je sors les sets de peinture Mig prévu mais reçu trop tard pour le hammer time 2021.
Mais ne nous mentons pas, tout le monde viendra parce que DarkSimon tient le bar ?
Si vous pouvez me confirmer vos dispos histoire qu'on puisse réserver les tables.
@Cptharlock en plateau je pense que @Noskill est aussi dispo la dessus si vous voulez par exemple présenetr Root ou autre jeu c'est pas mal. A voir vos jours de dispo sur le week-end
@Astan_Gwuhn pour le dimanche un petit warcry des familles ? @chris0308 si tu peux l'accompagner dans les 8 pointes c'est top.
@GuillaumeD je te propose de relever le défi peinture à deux ( toi et moi ) on organise en revanche des créneaux horaires avec nombre de places limitées.
@Alex si tu as besoin de materiel pour ton orga n'hsite pas a nous en parler en amont.
Pour vos dispo du weekend.
https://doodle.com/meeting/participate/id/mep57Z6a
@L_ancien sera là une des deux journées ( à confirmer samedi ou dimanche).
@Olifax en démo sur du Super Fantasy brawl.
Le samedi je dois gérer ma mère et le dimanche je suis engagée .
Désolé greg
@Astan_Gwuhn ce sera en binome warcry avec @zovitch qui vient de me confirmer sa disponibilité.Si tu peux me confirmer ta dispo du dimanche ?
Je peux fournir & animer du plateau.
Cassage de pate de la belle mère, j'ai malheureusement moins bien à faire ce week end.µ
Désolé pour le contre temps, & bon jeu.
@CptHarlock si t'es dispo pour du JDP le dimanche c'est top
je vous propose de vous récupérer devant le centre social à 9h00 pour ensuite nous rendre sur la convention a quesnoy sur deule.