Bonjour à toutes et tous ! Et tous mes voeux de santé et de réussite aux dés pour cette nouvelle année !
J'avais pas encore pris le temps d'ouvrir un sujet "galerie", voilà la chose réparée.
Je suis depuis un bon moment maintenant un joueur quasi exclusif de Star Wars Légion, mais je vais essayer de plus me diversifier en 2022 (en commençant par la reprise d'Alkemy avec le tournoi à Thylgames le 25 janvier )
Bref ci-dessous quelques-unes de mes réalisations pour SWL, dont ma dernière en date: un mini dio centré sur Yoda, mon perso favori de la saga ^^
Bon bah quoi dire ..... ça démonte ... Pour Alkemy je suis en retard de quelques années. A voir si je retrouve mon starter dans mon brinbrin pour enfin jouer au jeu.
Petit projet cette semaine, que je vais essayer de finir pour le tournoi de samedi: un plateau de présentation pour mes clones !
Avec les mêmes éléments en 3D que sur les socles, mais un peu plus gros ^^
La base est un cadre photo en 24x30, j'ai réhussé une partie avec du polystyrène pour casser le côté plat. Demain texturage au rebouch'bois et peinture
Pas forcément convaincu des branches de sapin, je vais essayer de les repiendre un peu, à voir...
Sympatique , j'ajouterai un peu de weathering sombre sur la partie basse ( pédalier , bord d'attaque du side car) pour détacher le véhicule de l'équipage.
Sympatique , j'ajouterai un peu de weathering sombre sur la partie basse ( pédalier , bord d'attaque du side car) pour détacher le véhicule de l'équipage.
Oui, je vais y retoucher, maintenant que les pilotes sont en place ça mérite une petite retouche
Réponses
C'est superbe 😍
J'aime particulièrement le socle de Yoda et padmee
Ca donne envie d'y jouer !
C'est topissime
Le sage s'en remet à la stratégie.
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
Instagram du Kirou
Moi aussi je te kiffe L_Ancien
Avec les mêmes éléments en 3D que sur les socles, mais un peu plus gros ^^
La base est un cadre photo en 24x30, j'ai réhussé une partie avec du polystyrène pour casser le côté plat. Demain texturage au rebouch'bois et peinture
Pas forcément convaincu des branches de sapin, je vais essayer de les repiendre un peu, à voir...
Voici la version finale !
Et l'hologramme dans la main c'est une impression ?
Bravo pour la peinture de tes plantes
Bon, je me suis fait embarquer dans un mini CDA sur le discord Légion, du coup je peins des trucs pas prévus... comme ce BARC speeder ^^
Pour l'ajouter au Journal de l'Enclume, je poste à la suite ou j'édite mon premier post ?
Le sage s'en remet à la stratégie.
Tu édites pour le journal, ça évite à celui qui gère d'avoir plein de posts
Oui, je vais y retoucher, maintenant que les pilotes sont en place ça mérite une petite retouche
Par contre le type se fend de manipuler un lance missile dans un side car, il est fort le con.