Bonjour à tous ,
j'ai contacté le groupe des batailles fantastiques pour organiser un dimanche 920 à la forge sous leur bannière.
Le projet est de faire une énorme bataille Age Of Sigmar avec leurs décors et dans un cadre narratif qu'ils maîtrise façon Jdr.
Outre l'intérêt évident que suscite ce type de projet chez nous c'est aussi le questionnement de la tarification pour participer à ce type d'évènement.
Nous serions dans les 20 à 25 euros par tête ( repas chaud et formule miam comme sur un tournoi ) , donc 8 euros de miam le reste du financement sera pour prendre en charge le transport et l'organisation de l'événement ( création décor et story MJ), bien évidement plus nous serons nombreux plus la paf sera réduite.
On table sur 24 joueurs présents.
Je vous demande de vous manifester pour valider l'intérêt porté à ce projet au sein de la Forge Ludique. petit message ci dessous.
La date est a définir précisément mais ce sera sur le mois de Mars (un dimanche).
Réponses
seul hic pour moi : je n'ai pas encore joué à AOS et mon armée n'est pas fini d'être peinte (et j'ai max 1000pts points)
mais ca m'intéresse !
J'espère être dispo à la date choisie
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
Instagram du Kirou
Moi aussi je te kiffe L_Ancien
Ça serait en combien de points? Pour savoir ce que doit encore peindre
Possible d'aider à l'orga ou de passer en touriste ?
Mais je salue l idée et je passerai certainement dire bonjour voire filer un coup de main..
1 mois après le tournoi SWL
L'organisation des French wargame Dayz mobilisant les orgas sur cette période.
https://www.facebook.com/groups/1255743491470752/