Projet décors Warcry

Merci Astan_Gwuhn pour la démo d'hier, j'ai bien accroché.
Même si on a vu que les règles de base j'ai bien accroché au système.
J'ai déjà 10 figurines peintes de de stormcast et 15 de nightaunt . Plus d'autres encore en grappe pour diversifier une peu. Sans parler des 6 bestioles chaotiques que je t'ai montré (mais qui vont être peintes en style chatoyant pour servi de familiers à des amazones...).
J'avais un projet de salles et couloirs en carton plumes que je vais pouvoir lancer sur 2022. Aurais tu des conseils pour bien les adapter à warcry?
Je pense qu'une hauteur de mur de 3 pouces peut bien rendre?
Y-a t'il une notion de hauteur de figurine (ou dans les règles de décors) pour créer des passages bas uniquement accessibles à des petites bestioles?
Pour l’esthétique je vois à peu prés ce qu'il faut donner, mais si tu as des suggestions basées sur l'univers je suis preneur.

Réponses

  • L'extension Catacombes définit succintement un cadre officiel pour les parties en intérieur! :)
    Tu vas recevoir un MP! ;)
    Gruiiiiiik! <3
  • rolala, 3 mois plus tard je vois le topic ouvert ^^'

    Et bien de rien pour l'initiation ! Toujours un plaisir de faire découvrir un jeu plaisant :D

    Alors effectivement, l'extension Catacombes à déjà des règles de jeu intérieur dont tu peux t'inspirer.

    Pour ce qui est de la hauteur des murs, 3" effectivement est là hauteur des décors en jeu mais les règles de Catacombes n'introduise pas de "hauteur" c'est une seule surface horizontale. Après pourquoi pas apporter de la hauteur ?
    Pour les élèments de terrain au sol, si il font moins de 1" ils ne sont pas gênant ;)

    hate de voir des photos du projet ! :D
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.