Nous sommes sollicités pour animer une table de démo.
Cette convention est avant tout un rendez vous entre membres inter asso. Pas de point de comparaison avec Ludigeek ou Ludinord.
C'est surtout l’occasion de sortir une grosse table sur 2 jours ou tout simplement venir discuter avec les joueurs sur place.
A noter que pour le jet de WAF le weekend suivant c'est journée Dimanche 920 "Malifaux" à la Forge.
Mais quand on aime ... on ne compte pas. M'enfin je préfère prévenir rapport que y'a des gars qui font pas gaffe à l'agenda ( spéciale dédicace à
@Keslo).
Je vais certainement tenter une table guerre de trente ans, mais c'est à voir avec mes dispos.
Réponses
On nous propose une seule table?
Je lance le sondage sur vos intentions. Si on monte plusieurs tables je pense que les nerviens seront contents.
Sinon sur place il y a aussi un bar où des boissons sont vendues.
J'y serai du Dimanche. Reste à voir avec quoi ( ce ne sera pas de l'historique car Beor est engagé sur une partie en 15mm historique) , je viendrai compléter mon post pour préciser le jeu.
l'idée c'est de surtout jouer sur place et de répondre aux questions sur le jeu. Il est rare sur cette convention d'avoir une demande de démonstration participative.
Noskill et moi même y seront pour une démo de Malifaux.
Réponse demain ou mercredi si possible ?
Possible une table le samedi ?
Une très bonne année à toi et tous tes proches.
Pour la journée de Janvier , si il te reste de la place.
Nous serons présent les deux jours avec une table différente chaque jour.
SAMEDI – Démo BOLT ACTION par Guillaume
DIMANCHE – Démo MALFAUX par Antoine et moi-même.
Dans l’attente de ta confirmation.
Salutations Ludiques
GREG
Edit: je relis ta présentation et je vois que oui, tu connais ! Content de voir un autre joueur de ce petit jeu fabuleux !
On aura l'occasion d'échanger en message privé là dessus 😊
Et enfin, les formats nécessaires pour chaque jeu pratiqués.
@Noskill @GuillaumeD @Alex merci de me préciser pour les sandwich svp
pour la table j'ai demandé une 180 par 120
On croise les doigts pour que ça soit maintenu. Mon concert du dimanche 23 a été annulé...
Oui, j'espère que ça sera maintenu aussi ! Après, mes espoirs sont bas
Cela dit, on peut discuter de ce qu'on prévoit Alex ! En PV, pour savoir ce qu'on ramène et nos préférence pour le format de démo..