Socles pour Malifaux

2»

Réponses

  • 3 jours!? Effectivement ça picouille
  • Oui enfin bon, 3 jours au rythme d'un fonctionnaire qui a la gastro! Je n'irais pas des les détails scatos, mais c'est du 3 prints de 3h in fine xD
    ---> déjà sorti
  • novembre 2021 modifié
    J'ai effectivement profité de la fin de l'arrêt pour mettre la machine en route! :3
    Mais printais quand je bossais! :p
    En lançant le matin un print de 4H pour en relancer un autre l'après midi. Pour un total de 6 prints, donc 24H...
    Mon plateau est trop petit pour ce type de prod. C'est beaucoup plus adapté pour imprimer de la pièce détaillée en pied.
    Gruiiiiiik! <3
  • tu as quoi comme machine car j'ai une elegoo mars 2 pro (quasi le standard actuel) et franchement ça dépote pas mal
  • novembre 2021 modifié
    Vulkan a écrit: »
    tu as quoi comme machine car j'ai une elegoo mars 2 pro (quasi le standard actuel) et franchement ça dépote pas mal

    C'est une Longer Orange 30.
    Page précédente :
    vonHymack a écrit: »
    3 jours de print c'est lourd niveau émanations! Vue la toxicité du process, le gain qualitatif n'est pas suffisant à mon avis pour justifier le print en SLA...

    Mon problème n'est pas la qualité de sortie, mais le ratio qualité/toxicité des émanations.
    Gruiiiiiik! <3
  • novembre 2021 modifié
    Pour ceux que cela intéresse, les adaptateurs sont compatibles selon la charte suivante :
    - base 30mm : socle MDF 25mm épaisseur 2mm - magnet épaisseur 1mm
    - base 40mm : socle MDF 30mm épaisseur 2mm - magnet épaisseur 2mm
    - base 50mm : socle MDF 40mm épaisseur 2mm - magnet épaisseur 2mm

    https://drive.google.com/drive/folders/14cqhStJtwhHIz7ubRP9mWX-N-VK8q2F6?usp=sharing
    Gruiiiiiik! <3
  • Quelqu'un a une bonne adresse pour acheter des socles tout fait comme ceux de Pierre ?

    Oui, je suis à la ramasse j'ai voulu poser mon premier gugus sur son socle pour finir la peinture et après m'être engueulé d'avoir perdu les socles je me rend compte que les socles ne sont pas fournis ? :D
  • Heuu sisi ils sont fournis les socles, j'crois que ton toi à réussi à t'embrouiller ;p

    Y'a des fabricants qui en vendent des déjà tout texturé
    Comme microarts par exemple, mais yen a plein d'autres


    https://www.google.com/search?q=base+lip+30mm+miniatures&oq=base+lip+30mm+miniatures&aqs=chrome..69i57.11374j0j4&client=tablet-android-samsung&sourceid=chrome-mobile&ie=UTF-8

    Note: check les tailles des socles nécessaires sur tes cartes
  • GuillaumeD a écrit: »
    Quelqu'un a une bonne adresse pour acheter des socles tout fait comme ceux de Pierre ?

    Oui, je suis à la ramasse j'ai voulu poser mon premier gugus sur son socle pour finir la peinture et après m'être engueulé d'avoir perdu les socles je me rend compte que les socles ne sont pas fournis ? :D

    Soit tu les as paumé, soit ils n'étaient pas dans la boîte (je n'ai pas vérifié en la réceptionnant).
    Dans tous les cas, relis le dos des cartes, je peux te donner mes rab' qui ne servent pas! :)
    Gruiiiiiik! <3
  • J'en ai si tu veux j'en ai acheté pour faire des jetons mais je ne les ferai pas
    NoSkill - Cheerleader
  • janvier 2022 modifié
    "j'crois que ton toi à réussi à t'embrouiller ;p"

    Effectivement, mon moi même a besoin de vacances. Ah merde, il y était et l'école c'est demain... :(

    C'est bon j'ai tout, c'était ailleurs. Merci à tous
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.