Salut à tous!
Apres avoir eu une sacré réputation auprès de certains forgeurs de mauvaise joueuse/mauvaise perdante jetant des cartes en cas de défaite à la tête de son homme / épouse empêchant d’acheter des figurines, j’aimerais redoré mon blason et partager une bonne rigolade certains vendredis soir avec vous si vous le voulez bien.
Il est vrai que je ne joue pas aux figurines et j’ai du mal à peindre. Personne n’est parfait.
Mais, j’aime beaucoup les jeux de plateaux (dont certains avec des figurines) et plus particulièrement les jeux coopératifs comme héros realms, last bastion, first martian ou faceless. J’adore découvrir et faire découvrir de nouveaux jeux de société.
Et pour finir, Apox avait presque réussi a me convaincre de ne pas m’inscrire à la forge mais L_ancien et de Chris m’ont convaincu du contraire.
Lucie
Réponses
super content de te voir rejoindre la Forge
Ha au moins Apox sera un peu plus sage
Dommage que personne n'ai pris de photo des deux balais
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
Instagram du Kirou
Moi aussi je te kiffe L_Ancien
Vivement des parties Jpds avec toi
Pour ma part j'ai été très déçu car tu as été loin de ta réputation; la partie fut un plaisir.
Ou alors c'est juste le contraste avec Apox qui est fort agaçant ;-)
A bientôt autours d'une table.
Ah ben moi non plus en fait. La perfection, c'est surfait de toute manière.
Au plaisir de jouer avec toi ! Chouette !
Ahah!! Maintenant qu’Apox a pris le coup du balai avec preuve à l’appui…il n’a plus d’excuse!!!🤣🤣🤣
Un vrai plaisir de te savoir venir à nos tables quand tu pourras !