Bonjour amis platistes,
Ce jeu 4x actuellement en phase de financement sur kickstarter me fait de l'oeil. Surtout par rapport au temps de jeu annonce de.25 à 35 minutes par joueur..
Quelqu un aurait il entendu parler ou en des échos? Ou mieux aurait le temps de lire les règles ?
Je vous glisse le lien.
Fractal: Beyond the Void, via
@Kickstarter https://www.kickstarter.com/projects/boredgameink/fractal-beyond-the-void?ref=android_project_share
Des bises à vous
Réponses
Faut invoquer @L_ancien @CptHarlock
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
Instagram du Kirou
Moi aussi je te kiffe L_Ancien
Maintenant un 4x rapide et fait par nos cousins belges, c'est toujours du bon manger en perspective...
Le jeu FRACTAL me semble plus épuré presque austère .
Tous les 2 sont des 4x , mais je préfère largement Voidfall .
Le mode solo de fractal est moins abouti et critiqué .
La rejouabilité de voidfall semble affolante et très intéressante.
Les figurines de voidfall sont superbes . Celle de fractal sont toutes identiques pour chaque joueur et les 5 couleurs primaires très moches .
Et Voidfall est un eurogame pas ou peu de hazard.
Ça c est bien . Toujours chiant quant tu engages un combat en force et que tu te plantes comme une merde car tu fais des jets de dès pourris .
Les regles voidfall vont être assez "expert" . Mais rien d'insurmontable . Vu pas mal de video en anglais et déjà compris pas mal de choses .
Aussi bien je n'ai pas les moyens de faire les deux .☺️
J hesitais un peu mais du coup je passe mon tour pour le moment.
J'ai un ami qui hésite aussi entre les 2 , et si il hesite encore dans 4 jours ( fin pour voidfall) il a décidé de prendre Fractal ( celui que je ne prend pas) comme ça dans notre groupe de joueurs , on aura les 2
Tout comme Voidfall 😁