la grande table pour jouer à plus de 4 me fait bien rêver. Je serai présent en 1000 ou 1250 et je vois si Kristell se joint à nous. Gloomspite ou Séraphons
Ok pour m'associer en binome de manière inédite. Je propose de repasser en Chaos en ayant les Nurgle de Baflar et/ou les skaven de Sly comme compagnons de Baston.
Ok pour m'associer en binome de manière inédite. Je propose de repasser en Chaos en ayant les Nurgle de Baflar et/ou les skaven de Sly comme compagnons de Baston.
J'en suis pas à AOS pour cette soirée @greglegob ^^
J'espère qu'ils vont réimprimer le manuel du général, depuis depuis juin, j'trouve que GW se fou de ses joueurs... (Entre ça et mon BT v1... ^^)
depuis depuis juin, j'trouve que GW se fou de ses joueurs...
Après 45 ans de bon et loyaux services irréprochable, on peut leur accorder une petite ratée exceptionnelle
Ok je suis déjà sorti —->
🤣🤣🤣🤣🤣
Le pire c'est que j'aime bien AOS et les marades avec les copains, mais leur sorties limités pour tout et n'importe quoi, celle de carrément faire ça sur le livre de règles, 4 mois que j'attends sa réimpression.. la goutte du verre de trop qui m'a saoulé.. 🥴
Les astres ont guidés les alliances, nous nous sommes retrouvés avec Tom en Séraphons contre une alliance d'orks courageux et d'autres vicieux. Noskill a combattu vaillamment mais le surnombre lui a été fatal. Les Orks de Tangeek sont arrivés après mais leur volonté de laisser leurs copains encaisser les pertes avait déjà fait pencher la balance.
Plus sérieusement, la différence de vitesse entre leurs deux armées nous a permis de gérer deux vagues au lieu de tout prendre dans la tronche en même temps.
Réponses
Ogre ou Chaos.
Combien de points?
Ou 1250 si on est gourmands 😈
Je suis aux allumoirs avec les enfants en début de soiree
Mais ça permet déjà de voir combien de gens sont sur le jeu et ce qu'on peut sortir
Mes mercenaires Fyreslayers sont prêt
Soirée Échangiste AOS 🤣
J'en suis pas à AOS pour cette soirée @greglegob ^^
J'espère qu'ils vont réimprimer le manuel du général, depuis depuis juin, j'trouve que GW se fou de ses joueurs... (Entre ça et mon BT v1... ^^)
Je suis de sortie famille. Je viendrai peut être après voir vos bouilles.
Ok je suis déjà sorti —->
🤣🤣🤣🤣🤣
Le pire c'est que j'aime bien AOS et les marades avec les copains, mais leur sorties limités pour tout et n'importe quoi, celle de carrément faire ça sur le livre de règles, 4 mois que j'attends sa réimpression.. la goutte du verre de trop qui m'a saoulé.. 🥴
Plus sérieusement, la différence de vitesse entre leurs deux armées nous a permis de gérer deux vagues au lieu de tout prendre dans la tronche en même temps.