je vais me faire imprimer le collecteur de corps j'ai déjà mon idéee.
Pour les vampires il y a ceux de cursed city.
Squelettes: cursed city et dark souls.
J'ai aussi le boss démon de titanite qui peut être sympa
Allez, j'y vais de mes petites propositions, non peintes et directement issues de Bloodborne ou Deep Madness. Ca peut bien le faire niveau ambiance. la figurine Frostgrave est là pour l'échelle. C'est de l'interprétation très libre.
(Je passe sur les squelettes, gobelins et goules, on a tous quelques figurines qui feront l'affaire).
Wendigo Festoyant (grand monstre chimérique)
.... Pas trop d'idée à cet instant. Ca ?
Morka-porka (sanglier géant)
Cultistes animaux (petites créatures invocatrices)
Pas très funky mais je peux sortir une bonne dizaine de mini-araignées démons comme celle devant sur cette photo (celle sans socle).
Grande gueule (sorte de gros Shoggoth)
Je peux ressortir ça (Merci à Vonhy pour l'idée). Je dois avoir d'autres trucs dans Deep Madness et Blood B. qui pourraient le faire.
Collecteur de corps (géant bien dégueu, celui de la couv')
Peut-être un truc à faire avec celui de gauche (qui pourrait aussi faire Wendigo) ou celui en haut à droite ?
Sirène (nana poissonneuse suceuse de cerveau (?))
J'imagine plutôt les sirènes en sorte de dames du lac maudites en hailons, marchant sur l'eau les nuits de brouillard et qui attireraient les perdus par la sonnerie d'une cloche lugubre. Sans doute des femmes noyées par des maris trompés.
Afanc (terrifiant reptile géant crocodilesque et démoniaque)
Là, je pense qu'on ne peut pas trouver mieux !
Rage de sang (vampire)
- "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) . - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
Unleash your Blood rage ! (C'est bon de se taper un peu de Grim !)
Allez hop, faisons-en 4, je n'en ai pas plus. Va pas faire bon se promener seul dans les bois.
- "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) . - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
Évidemment je mets à dispo tout ce que je vais peindre à tous ceux qui en auraient besoin pour une partie.
Réponses
Pour les vampires il y a ceux de cursed city.
Squelettes: cursed city et dark souls.
J'ai aussi le boss démon de titanite qui peut être sympa
pour commencer...
(Je passe sur les squelettes, gobelins et goules, on a tous quelques figurines qui feront l'affaire).
Wendigo Festoyant (grand monstre chimérique)
.... Pas trop d'idée à cet instant. Ca ?
Morka-porka (sanglier géant)
Cultistes animaux (petites créatures invocatrices)
Pas très funky mais je peux sortir une bonne dizaine de mini-araignées démons comme celle devant sur cette photo (celle sans socle).
Grande gueule (sorte de gros Shoggoth)
Je peux ressortir ça (Merci à Vonhy pour l'idée). Je dois avoir d'autres trucs dans Deep Madness et Blood B. qui pourraient le faire.
Collecteur de corps (géant bien dégueu, celui de la couv')
Peut-être un truc à faire avec celui de gauche (qui pourrait aussi faire Wendigo) ou celui en haut à droite ?
Sirène (nana poissonneuse suceuse de cerveau (?))
J'imagine plutôt les sirènes en sorte de dames du lac maudites en hailons, marchant sur l'eau les nuits de brouillard et qui attireraient les perdus par la sonnerie d'une cloche lugubre. Sans doute des femmes noyées par des maris trompés.
Afanc (terrifiant reptile géant crocodilesque et démoniaque)
Là, je pense qu'on ne peut pas trouver mieux !
Rage de sang (vampire)
- "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
https://www.myminifactory.com/object/3d-print-the-gilliot-144231
Allez hop, faisons-en 4, je n'en ai pas plus. Va pas faire bon se promener seul dans les bois.
De mon côté je commence à accumuler des Animaux cultistes et des Gobelins voleurs de chaussettes! Il en faut 1D8 de chaque sorte à chaque tour...
... Et quelques disemboweled ghouls!