Coucou les pirates, un petit pépin de santé m'a empêché de participer à la deuxième partie de la campagne. Si quelqu'un est intéressé pour jouer au deuxième scénario en campagne un de ces vendredi, faîtes moi signe !
@clemich t'en fais pas, ya eu pas mal de capitaines qui n'ont pas quitté leur spatioport ce vendredi, on était que 4. Vous aurez tout le temps de vous rattraper
Salut les copains, petite question existentielle de fin d'année : il y a toujours des joueurs pour cette campagne ou bien le ras de marée Malifaux a tout emporté sur son passage? C'est pour savoir si je me fais la campagne en solo ou pas. D'autant que je viens de recevoir le deuxième kickstarter et le matos donne très très envie 😀
Moi j'suis toujours ok,
Mais pas sûr qu'on soit encore grand monde, et je me posais la même question.
J'me demande si j'vais pas continuer aussi en mode solo avec quelques parties coop' à la Forge avec qui veut, en les comptant dans ma campagne.
Comme les campagnes sont propres à chaque équipage, cela ne pose aucun soucis.
Ça marche ! Effectivement ça peut être un bon compromis.
@L_ancien devrait prochainement à nouveau hanter le club et, sauf erreur, il n'a pas craqué pour Malifaux. On devrait pouvoir se trouver quelques créneaux.
Réponses
Qui est là vendredi pour CoreSPace?
@clemich cherche une victime pour la M2
@L_ancien ? @Enguer ?
Mais pas sûr qu'on soit encore grand monde, et je me posais la même question.
J'me demande si j'vais pas continuer aussi en mode solo avec quelques parties coop' à la Forge avec qui veut, en les comptant dans ma campagne.
Comme les campagnes sont propres à chaque équipage, cela ne pose aucun soucis.
@L_ancien devrait prochainement à nouveau hanter le club et, sauf erreur, il n'a pas craqué pour Malifaux. On devrait pouvoir se trouver quelques créneaux.
Gloire à lui! Que son tentacule toujours nous bénisse !