Festival de la Fantasy le Week-end de Pâques .
Vendredi 19 avril
samedi 20 avril
dimanche 21 avril
(rien le lundi de Pâques)
Effectivement beaucoup de sorties au printemps 2019
Evénement soutenu traditionnellement par nos amis des Arpenteurs de rêves à Haubourdin.
C'est un festival littérature, camp médieval GN, plateau et un peu de figurine. C'est grand et on peut y tester facilement les JDP car les démonstrateurs sont moins pris d'assaut que lors d'un Ludinord.
- "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) . - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
merci pour les photos Chris , c'etait top.
A noter que dès 11h00 javais déja rencontré 3 trolls et 2 legends.
Les 3 trolls à l'entrée et les deux legends Alan SMITH et Paul Bonner.
Énorme... je suis resté en transe un bon 10 minutes devant le toucher graphique des deux maîtres en pleine exercice de crayonnage / dédicace. Alan SMITH m'a le plus impressionné par sa concentration et son crayonné très spécifique qui ne quitte presque jamais la feuille.
Une grosse claque...
Réponses
C'est un festival littérature, camp médieval GN, plateau et un peu de figurine. C'est grand et on peut y tester facilement les JDP car les démonstrateurs sont moins pris d'assaut que lors d'un Ludinord.
Un grand merci les loulous
- "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
A noter que dès 11h00 javais déja rencontré 3 trolls et 2 legends.
Les 3 trolls à l'entrée et les deux legends Alan SMITH et Paul Bonner.
Énorme... je suis resté en transe un bon 10 minutes devant le toucher graphique des deux maîtres en pleine exercice de crayonnage / dédicace. Alan SMITH m'a le plus impressionné par sa concentration et son crayonné très spécifique qui ne quitte presque jamais la feuille.
Une grosse claque...