Sur DW, Warcradle assume visuellement davantage ce côté rétro SF pulp. Cela dérange quelques fanatiques de la V2, d'ailleurs. C'est plutôt rafraîchissant de mon point de vue.
Pour l'anecdote :
Un peintre fait remarquer à Connell que son navire possède des battle damages trop important et peu cohérents avec la bataille navale.
Réponse de l'auteur :
"Possibly collisions, shrapnel, machine gun fire, teeth marks, giant mechanical squid tentacles or just a huge steampunk robot with big honking sword. Who knows?"
(Même en V2, certains se focalisaient sur la partie navale uniquement ignoraient sciemment ou non l'existence de crabes robots géants et autre mostruosités mécaniques. Avec du recul, peut-être que Spartan Games ne mettait pas assez cet aspect en avant.)
Chose amusante : des makers pimpent leurs navires Prussiens en V3!
Inspirant! L'effet est proche de mes Covenant en V2. Je n'avais pas envisagé la peinture caméléon (et cela n'existait pas à l'époque) et partais sur un noir métallique... Mais cela me donne plein d'idées, du coup!
Yeah !!! J'avais foi dans le Commonwealth ! Bien joué Amiral Bobinov !
- "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) . - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
Réponses
Bonus : concept art du Ragnarok et du porte-avion Tempelhof Prussien
Des Chinois (variations de kits de croiseurs) par Clément Moffrey
Un zouli cuirassé Prussien par Gary Connnell
Pour l'anecdote :
Réponse de l'auteur :
"Possibly collisions, shrapnel, machine gun fire, teeth marks, giant mechanical squid tentacles or just a huge steampunk robot with big honking sword. Who knows?"
(Même en V2, certains se focalisaient sur la partie navale uniquement ignoraient sciemment ou non l'existence de crabes robots géants et autre mostruosités mécaniques. Avec du recul, peut-être que Spartan Games ne mettait pas assez cet aspect en avant.)
Chose amusante : des makers pimpent leurs navires Prussiens en V3!
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
Instagram du Kirou
Moi aussi je te kiffe L_Ancien
- "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
EDIT :
https://www.facebook.com/warcradlestudios/posts/3575942542517855
Warcradle va sortir d'abord toutes les factions navales (boîte de base et boîte d'escadrons) avant de passer à l'aérien!
Interview de Warcradle Chris :
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
Instagram du Kirou
Moi aussi je te kiffe L_Ancien